Presse

En tant que journaliste, vous cherchez des informations sur l’emploi, l’absentéisme, la rémunération flexible, la politique salariale ou du personnel, l’engagement au travail, la diversité, l’allongement des carrières ou l’équilibre travail-vie privée ? Vous vous intéressez à l’impact de la numérisation et de la robotisation sur le marché de l’emploi ? Vous vous demandez comment intégrer les travailleurs free-lance dans une équipe de collaborateurs permanents ? Vous vous posez des questions sur la façon dont les entreprises peuvent déployer leurs collaborateurs de manière optimale ? Vous cherchez des tendances relatives aux affaires du personnel ou aux RH en général ? Vous voudriez savoir ce qu’il en est au juste du droit du travail, ou vous souhaitez obtenir des éclaircissements sur de nouvelles propositions législatives ou des lois relatives au travail ? Vous aimeriez en savoir plus sur l’emploi international ?

En tant que secrétariat social, SD Worx est le leader sur le marché en Belgique. SD Worx est actif dans dix pays, et se classe numéro deux en Europe et numéro cinq au niveau mondial. Plus de 65.000 petites et grandes organisations de divers secteurs sont clientes. Il en résulte une mine d’informations sur la population active, en Belgique et dans le monde entier.

N’hésitez pas à nous contacter. Notre responsable presse vous mettra volontiers sur la voie !

Tous les communiqués de presse

Contact de presse Belgique

Eva De Schryver
eva.deschryver@sdworx.com
+32 (0)496 02 67 08

 

A propos de SD Worx

Rapport annuel 2017

A propos de SD Worx

Presse

8 novembre 2018

Pénurie d'électricité et plan de délestage : comment les organisations peuvent-elles se préparer au mieux ?

Après les dépêches alarmantes au sujet d'une pénurie d'énergie imminente, les organisations belges ont tout intérêt à déjà prendre leurs dispositions en prévision d'un éventuel délestage. SD Worx recommande aux organisations d'initier à temps le dialogue avec leurs travailleurs et les représentants des travailleurs, afin d'être prêtes, si nécessaire, à appliquer des mesures comme les horaires de travail alternatifs et le travail à domicile.

25 octobre 2018

SD Worx fête les 15 ans d'existence de son département PME avec 81 concerts surprises au domicile de collaborateurs

Cette année, le département PME de SD Worx souffle ses 15 bougies. Inspirés de la devise « partout près de chez vous », les « Intimate Concerts » ont eu lieu le vendredi 12 octobre en soirée. Au total, 81 collaborateurs de SD Worx ont accueilli des clients et des collègues dans leur salon pour une soirée unique. Des artistes belges, grands et petits, ont assuré l'ambiance musicale.

17 octobre 2018

Attention à l’écart salarial ! Plus de la moitié des employés belges sont en faveur d'un package salarial flexible ; cependant moins d'un dixième d'entre eux ont le contrôle sur celui-ci

Les chèques-repas, un plan d'épargne-pension individuel et des jours de congés supplémentaires sont dans le top 3 des préférences pour les salariés belges.

11 octobre 2018

Clark Taverniers devient le nouveau Sales Director de SD Worx Belgique

Bruxelles, le 11 octobre – Le lundi 15 octobre, Clark Taverniers prendra ses fonctions de Sales Director chez SD Worx Belgique. Il se concentrera sur les nouveaux clients dans tous les segments et dans toutes les régions. Clark remplace Joan Peeters, qui occupait cette fonction par intérim.

9 octobre 2018

SD Worx reçoit une double nomination pour son orientation client

Bruxelles, le 8 octobre 2018. Le 20 novembre, la CXPA, la Customer Experience Professionals Association, organisera pour la première fois les International Customer Experience Awards. SD Worx a été nominé dans deux catégories : Customer-Centric Culture et Business Change or Transformation. L'organisation doit cette double nomination à des résultats de satisfaction remarquables : les trois quarts des clients PME accordent à SD Worx une note de 9/10. Il s'agit d'une augmentation de 49 % par rapport à avant le lancement de Mindcraft, un projet créé par l'organisation en vue d'accroître l'orientation client.