Outils de simulation

Calculer un salaire brut à partir du net ? Connaitre la durée d’un préavis après un licenciement ? Rien de plus facile. Découvrez cela et bien d’autres choses encore grâce à nos différents outils de simulation. En quelques clics, vous aurez la réponse à toutes vos questions.
simulation outils

Calcul du délai de préavis - employés

Depuis le statut unique, le délai de préavis a changé. Cet outil vous dit combien de temps votre employé doit encore travailler après le licenciement.

Plus d'info

Calcul voitures de société ATN

Si des collaborateurs utilisent également leur voiture de société à des fins privées, il s'agit d'un avantage de toute nature (ATN). Cet avantage est soumis au précompte professionnel. Calculez combien vos collaborateurs doivent payer en plus.

plus d'info

Calculatrice brut-net

Vérifiez rapidement l'impact d'une adaptation du brut sur le net et inversement. Cet outil tient compte de tous les facteurs.

plus d'info

Calculatrice brut-net pour le secteur public

Vérifiez rapidement l'impact d'une adaptation du brut sur le net et inversement. Cet outil tient compte de tous les facteurs.

Plus d'info

Car or cash

Votre travailleur qui dispose aujourd'hui d'une de société pourra bientôt la restituer en échange d'un supplément en espèces. Quelles sont les implications exactes de cette indemnité de mobilité pour le travailleur ? Et combien cela vous coûtera-t-il en tant qu’employeur ? Cet outil de simulation permettra de le savoir avec précision !

Plus d'info

Prime de fin d’année

Curieux de savoir si votre employé a droit à une prime de fin d'année cette année et à combien elle se monte en net ? Utilisez cet outil pour en calculer le montant !

Plus d'info

Congé de maternité

Grâce à cet outil, vous savez à partir de quand votre travailleuse enceinte peut rester chez elle et pour combien de temps.

 

Plus d'info

Droit au petit chômage

Vérifiez si un événement ouvre le droit au petit chômage. Cet outil vous permet également de vérifier quand et combien de temps le petit chômage s'applique.

Plus d'info

Jours de vacances

Calculez rapidement combien de jours de vacances votre employé peut prendre cette année.

Plus d'info

Pécule de vacances

Le pécule de vacances d’un employé se compose du pécule de vacances simple et du double pécule de vacances. Le pécule de vacances simple est le salaire normal pour les jours de vacances pris ; le double pécule de vacances est un supplément payé en sus du salaire et est généralement versé en mai ou en juin. Cet outil vous permet de calculer combien vous devez payer à votre employé en guise de double pécule de vacances.

Plus d'info

Prime sur bénéfices

Avec cette outil, vous serez armé pour vous faire une idée de ce que la prime sur bénéfices pourra signifier pour votre entreprise à partir de 2018. La simulation calcule le coût patronal et le montant net sur la base du montant que vous souhaitez verser comme prime. Nous ferons également pour vous la comparaison entre la nouvelle prime sur bénéfices, un bonus ordinaire et les avantages non récurrents liés aux résultats.

Plus d'info