Élaborez un plan d’action solide
La préparation est capitale lorsque vous explorez le monde de la technologie RH. Ce n’est que si vous savez exactement ce que vous cherchez que vous trouverez la solution idéale.
- Analysez minutieusement vos défis actuels : vos principales exigences comprennent l’automatisation de vos processus RH existants et la satisfaction de vos besoins actuels. Cela doit déboucher sur une liste de fonctions essentielles, de la gestion efficace des documents à l’onboarding automatisé en passant par la gestion sécurisée des données
Super conseil: envisagez d’intégrer le payroll dans votre système RH de base. Les données payroll sont souvent les données les plus fiables dans une organisation. Si vous les combinez à d’autres données RH, vous obtenez une vision très précieuse de questions critiques pour l’entreprise.
- Sortez des chemins battus :: examinez les possibilités offertes par les nouveaux logiciels RH sur le marché. Il y a certainement des possibilités numériques auxquelles vous n’avez pas encore pensé. L’évolution technologique rapide a par exemple permis le développement d’une large gamme d’outils de self-service pour les travailleurs
- Soyez préparé à la croissance : même si votre organisation n’est pas active au niveau international aujourd’hui, cela peut être le cas demain. Si vous ne parvenez pas à ajouter l’extensibilité et les fonctionnalités mondiales au mix, une seule décision d’entreprise peut miner tous vos efforts numériques en matière de RH. La solution : un système fiable pour le Core RH multi-pays.
- Décloisonnez: les systèmes RH de base ne sont pas seulement utilisés par les collaborateurs RH, mais aussi par des collaborateurs non-RH. Il est donc important que vous connaissiez également leurs besoins. Professionnels financiers, spécialistes IT, managers C-suite et même vos collaborateurs, ils sont tous étroitement impliqués et peuvent avoir différents souhaits.