1. Home>
  2. SD Worx>
  3. nos clients>

Trinquons à la croissance ! Premier collaborateur pour The Wine Center

Sanaz Sadegh décrit son établissement horeca tendance The Wine Center situé dans le cartier sud d’Anvers comme une « expérience wine-and-dine » unique. La combinaison du bar, de la boutique et de l’espace éducatif a ouvert ses portes en 2021. Pour poursuivre sa croissance, Sanaz a engagé son premier collaborateur fixe : un sommelier de haut niveau. Grâce au Service starters de SD Worx, cette embauche s’est rapidement déroulée.

Regardez la vidéo sur l'histoire de Sanaz

    Après la décision, la paperasserie

    « L’une de mes questions était de savoir si je voulais une embauche permanente ou si je cherchais un travailleur intérimaire » se souvient Sanaz. « Le premier entretien avec mon conseiller starters a tout de suite apporté de la clarté. Comme je veux que mon entreprise se développe de manière structurelle et que je ne veux pas compenser un pic de pression temporaire, un collaborateur fixe était la meilleure solution. Il m’a également rappelé mes obligations en tant qu’employeur, comme l’enregistrement ONSS et la déclaration Dimona. »

      Pendant le démarrage, tout a été pris en charge pour moi de A à Z. Mon conseiller starters m’a aidé à établir le règlement de travail et un package salarial optimal pour mon collaborateur. - Sanaz Sadegh, gérante de The Wine Company

        Une fois la décision prise, Sanaz a pu compter sur SD Worx pour le suivi administratif de toutes les formalités de démarrage. « Pendant le démarrage, tout a été pris en charge pour moi de A à Z. Mon conseiller starters m’a aidé à établir le règlement de travail et a élaboré un package salarial optimal, adapté aux besoins et préférences de mon candidat, y compris des politiques pertinentes pour une voiture de société, un GSM et un ordinateur portable. »

          BE_NL_Raf-20Janssen_300x300
          Veillez à ce que la relation avec votre premier collaborateur soit vraiment bonne. Dès le départ et sur tous les plans.
          BE_NL_Raf-20Janssen_300x300
          Raf Janssen, Advisor Partners & Starters SD Worx, SD Worx

          Rapide, simple et dans les 24 heures

          Sanaz continue d’être soutenue même après le démarrage de son nouveau collaborateur. « Aujourd’hui, nous faisons appel à SD Worx pour le payroll. Toute l’administration des salaires est entièrement numérique via leur plateforme RH en ligne mysdworx. Il suffit de mettre les heures dans le calendrier, un clic de souris et le tour est joué. Je reçois en un rien de temps un e-mail m’informant que le calcul salarial est prêt. Il ne me reste plus qu’à vérifier et à approuver. Au niveau numérique, nous recevons vraiment une aide très rapide et pratique. Lors d’une prochaine embauche, nous referons évidemment appel à SD Worx. Ils nous ont déjà si bien aidés, alors pourquoi changer une équipe qui gagne ? »

            Il suffit de mettre les heures dans le calendrier, un clic de souris et le tour est joué. Je reçois en un rien de temps un e-mail m’informant que le calcul salarial est prêt. Il ne me reste plus qu’à vérifier et à approuver. Rapide, simple et dans les 24 heures. - Sanaz Sadegh, gérante de The Wine Center

              Envie de croissance

              The Wine Center est plus qu’un bar. Les clients peuvent y profiter d’un bon verre de vin, d’un dîner complet, de dégustations et d’ateliers. Ils peuvent aussi choisir leur bouteille préférée dans la boutique de vins exclusive. Il y a beaucoup de potentiel dans l’entreprise, une filiale de Terra Persa, la société d’importation de Sanaz qui est la seule en Europe de l’Ouest à importer du vin exclusif de l’État de New York. 

              « Pour faire découvrir nos vins fantastiques à encore plus de connaisseurs et d’amateurs, nous voulons organiser des dégustations et des ateliers supplémentaires » précise Sanaz. « Pour cela, je cherchais un sommelier expérimenté. Mais il y a beaucoup de choses à prendre en compte pour une première embauche. L’équipe starters de SD Worx était prête à répondre à toutes mes questions. »

                Vous envisagez également une première embauche ? Faites-le-nous savoir. Nous nous faisons un plaisir de vous aider.