1. Home>
  2. Actua & tendances>
  3. Emploi international>

Travailler avec un fournisseur de payroll international : 3 avantages

-Temps de lecture: 3 Minutes
infografiek

    Vous souhaitez en savoir plus sur l'efficacité du payroll international?

      Téléchargez notre rapport gratuit
       Annelies Auman
      By Annelies Auman-Teamleader International Sales Consultants

      Annelies Auman est une experte dans le domaine de l'emploi international. Elle a débuté sa carrière chez SD Worx en 2007 au sein de l'équipe juridique et fiscale en tant que point de contact pour les entreprises étrangères avec des travailleurs belges. Depuis janvier 2018, Annelies est responsable des International Sales Consultants au sein de notre division Global Solutions, l'équipe qui soutient les entreprises actives à l'échelle internationale en matière de payroll et de RH.

      Articles associés

      world
      Blog

      Occupation internationale : le salary split sous toutes ses facettes

      Imaginez qu'un collaborateur d'une entreprise internationale fasse très régulièrement des allers-retours entre des départements situés en Belgique et à l'étranger. Dans ce cas, il travaille simultanément pour plusieurs implantations dans différents pays. Tôt ou tard se posera la question de savoir dans quel pays il doit payer ses impôts. Pour éviter la double imposition, la plupart des pays ont signé des conventions bilatérales. À noter que celles-ci ont aussi une autre conséquence : les collaborateurs internationaux bénéficient d'une réduction de la pression fiscale. Et ce, grâce à une technique appelée le « salary split ».

      2021-03-18
      wereld
      Blog

      Les principaux points d'attention en cas d'occupation internationale

      Si le monde est souvent comparé à un grand village, en matière d’emploi, les frontières nationales constituent encore un obstacle. Vous souhaitez engager de la main d’œuvre étrangère ou envoyer un travailleur belge à l’étranger – même pour une heure seulement ?

      By Greet Greet Joos 2019-06-04
      internattewerk
      Blog

      L’embauche de travailleurs non UE bientôt facilitée grâce au permis unique

      Le permis unique tant attendu sera bientôt une réalité. Une seule demande suffira alors pour obtenir le permis de travail et le permis de séjour pour les ressortissants de pays non UE. L'embauche de travailleurs étrangers s'en trouvera facilitée.

      By Jean-Luc Vannieuwenhuyse2018-08-30