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FID-Manager

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Plus d'informations sur FID-Manager

FID-Manager est une solution de gestion basée sur le web tant pour des petites que pour des grandes fiduciaires belges.
Présente déjà dans plus de 1800 fiduciaires, FID-Manager sert à suivre les échéances légales, à digitaliser les dossiers clients, facturer les clients finaux et aussi à gérer vos obligations légales qui découlent de la loi anti-blanchiment, la Norme et le Règlement général de protection des données (RGPD).
L’interface intuitive, facile à utiliser et adaptée de façon spécifique pour des analystes professionnels, permet à chacun de s’approprier rapidement le software, sans passer des heures à suivre des formations. Une demi-journée suffit pour être opérationnel et pour pouvoir utiliser le software.
Les fonctionnalités de FID- Manager sont :

  • Dossier permanent
  • Formalités anti-blanchiment proactives avec des procédures de signature
  • Timesheet et facturation
  • Suivi des échéances légales
  • Reconnaissance automatique de documents officiels
  • Outil mailing
  • Portail clients
  • Module RGPD
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    Le lien entre SD Worx et FID-Manager

    Les deux services travaillent ensemble pour offrir un service optimal de clients communs. Avec FID-Manager, on peut créer un lien d’information entre vos clients finaux et SDWorx.

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      Secteurs actifs

      Nous nous limitons consciemment aux fiduciaires belges, pour pouvoir réagir de la façon la plus réactive possible à des changements dans le secteur. Notre expertise et offre de service, en dehors de notre produit, est donc bien un must-have.

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      Solution en cloud ou locale ?

      Comme application web, FID-Manager est disponible à tout moment, partout et en tout lieu, lorsque vous êtes en visite chez un client, au bureau ou chez vous à la maison. En outre, vous pouvez partager des informations avec vos clients et leur donner la possibilité de vous envoyer leurs documents TVA, impôts sur les personnes physiques et sur les sociétés via le portail-client.