Fabienne Lallemand rejoint le comité de direction de SD Worx
16 januari 2020
Fabienne Lallemand, responsable Legal & Compliance, rejoint le comité de direction du prestataire de services RH SD Worx. Par conséquent, elle rapportera au PDG Kobe Verdonck.
Fabienne Lallemand a rejoint SD Worx fin 1997, en tant que Senior Consultant Tax & Legal. En 2001, elle est devenue Legal Manager. Cinq ans plus tard, elle a quitté la consultance pour occuper le poste de juriste d’entreprise au sein de Corporate Legal, où elle a assumé la fonction de Manager Corporate Legal en octobre 2011. Elle a été promue au poste de Group General Counsel en juillet 2017 et au poste de Chief Legal Officer en 2019, fonction qu’elle occupe toujours à ce jour. Au sein du comité de direction, elle remplacera Anne-Marie Cootjans, qui travaillera désormais exclusivement pour SD Worx Holding.
Fabienne Lallemand : « Avec mon équipe de Legal & Compliance, nous voulons soutenir les activités de manière transversale en ce qui concerne les contrats, les procédures/directives et la gestion des risques. Bien entendu, nous nous efforçons d’atteindre une standardisation et une uniformisation maximales. Nous entretenons des relations juridiques avec nos clients, partenaires et fournisseurs et veillons en permanence à ce que notre travail soit conforme à la loi et aux normes reconnues au niveau international. Enfin, nous entretenons également des relations avec des spécialistes externes dans des cabinets d’avocats, nous sommes impliqués dans des dossiers de fusion et d’acquisition et nous assurons le suivi de nos obligations légales d’entreprise dans tous les pays où nous sommes présents. Avec notre ambition de doubler notre chiffre d’affaires d’ici 2023, nous allons vivre des moments absolument passionnants. »
Vous trouverez plus d’informations sur Fabienne Lallemand sur son profil LinkedIn.
iel.