1. Home>
  2. Actua & tendances>
  3. Emploi temporaire>
Hoe kan tijdsregistratie het welzijn van werknemers ondersteunen?

Les flexi-jobs : flexibles, avantageux et plus populaires que jamais

Pourquoi opter pour les flexi-jobs ?

  1. Très avantageux pour l’employeur et le travailleur :
    les flexi-jobistes reçoivent un salaire net sans impôts ni cotisations sociales. Pour les employeurs, une cotisation ONSS fixe de 28 % s’applique.
  2. Déploiement flexible :
    idéal pour faire face aux pics d’activité, surtout dans les secteurs où la charge de travail est irrégulière, comme l’horeca et le commerce de détail.
  3. Large groupe de main-d’œuvre disponible :
    les pensionnés, mais aussi les travailleurs employés au moins à 4/5, sont éligibles.
     

    Start to Flexi

    Horeca sector

    Vous débutez avec les flexi-jobs ? Obtenez des conseils en matière de contrats et d’administration. Nos experts vous aident à choisir le bon statut et à respecter les règles. Nous nous occupons de toutes les obligations administratives et contractuelles.

    Recourez aux flexi-jobs

      Connaissez-vous déjà Strobbo ?

      Une solution tout-en-un pratique pour une gestion du personnel flexible et des horaires de travail en ligne (auto-planification) pour les secteurs avec des heures flexibles. Parfaitement combinable avec les flexi-jobs.

      Découvrez Stobbo

      Un flexi-job en tant que premier travailleur ? C’est possible.

      Vous n’avez pas encore d’expérience en tant qu’employeur ? Pas de problème. Posez toutes vos questions à un conseiller starters expérimenté et découvrez quel profil correspond le mieux à votre situation et à votre entreprise, ainsi que le déroulement d’une telle première embauche.

       

      Souhaitez-vous employer des flexi-jobistes ?

      Laissez-nous vos coordonnées et nous nous mettrons au travail ensemble.

          Anneleen Verstraeten

          Anneleen Verstraeten

          Consultante juridique

          Anneleen Verstraeten a obtenu un Master en droit en 2002. Elle a rejoint SD Worx en tant que consultante juridique en 2003. Dans cette fonction, elle a pris en charge les multiples problèmes socio-juridiques rencontrés par les PME et les grandes entreprises en Flandre. Depuis plusieurs années maintenant, elle se dévoue corps et âme pour le département PME. Elle y est active sur plusieurs fronts en tant que conseillère juridique, consultante légale pour les PME et formatrice interne et externe.