1. Home>
  2. SD Worx>
  3. Presse>

Kevin Ledegen est le nouveau IT director du groupe SD Worx

SD Worx Office

Kevin Ledegen (34) est nommé au poste de Group IT Director chez SD Worx, le prestataire de services RH dont le siège se trouve en Belgique (Anvers). Il s'agit d'une nouvelle fonction compte tenu de la forte croissance à l’international de l'entreprise : celle-ci compte aujourd'hui plus de 7 000 collaborateurs et opère dans 26 pays (Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Hongrie, Irlande, Italie, Luxembourg, Maurice, Norvège, Pays-Bas, Pologne, République tchèque, Roumanie, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse et Royaume-Uni). SD Worx est en charge du calcul de salaire d'environ 5,2 millions de travailleurs et se classe parmi les cinq premiers prestataires de ressources humaines au monde. 

Kevin Ledegen quitte ainsi Proximus, où il a évolué au cours des 11 dernières années. Il a commencé en tant que stagiaire en gestion et a évolué à travers divers rôles dans la finance, la stratégie, les opérations, le B2B jusqu'à la fonction d’IT transformation Director. Une fonction dans laquelle il faisait partie du comité de gestion de l'entreprise.

    Kevin Ledegen
    Je suis ravi d’aider SD Worx à réaliser ses ambitions européennes. La stratégie d'acquisition active a compliqué l'harmonisation du paysage informatique et son alignement sur les besoins de SD Worx.
    Kevin Ledegen
    Kevin Ledegen, IT director du groupe , SD Worx

    «Heureusement, la mise en place et l'exécution de transformations complexes sont tout à fait dans mes cordes. Pouvoir le faire avec une équipe motivée et dans le cadre de la culture de croissance de SD Worx est la cerise sur le gâteau », confirme Kevin Ledegen, Group IT Director, après ses 50 premiers jours de travail. « Pour soutenir les ambitions de croissance de SD Worx, nous nous concentrons sur plusieurs aspects à la fois : poursuivre le développement de la stratégie et de l'architecture informatique, déployer les fonctionnalités adéquates pour nos clients internes et externes afin d'améliorer encore le service et enfin, tirer le meilleur parti de nos données et automatiser leur gestion tactiquement là où c'est possible. Tout cela en étroite collaboration avec toutes nos parties prenantes, mais surtout en compagnie d’une équipe soudée avec laquelle nous prenons beaucoup de plaisir à travailler»

    SD Worx enregistre actuellement quelque 200 postes vacants en Belgique et à l'étranger pour des profils informatiques et technologiques tels que des développeurs ETL, des développeurs full stack, des développeurs Java, des Product Owners, des analystes fonctionnels et des consultants SAP, mais également des profils axés, par exemple, sur la plateforme et l'intégration, les RH de base, le cloud et les opérations commerciales, les technologies du cloud, l'architecture et la sécurité.