De salarié à entrepreneur
Quand Möbius Franssen a commencé comme stagiaire chez Yeties en 2012, l'équipe marketing comptait trois personnes. Après son rachat par Intracto (maintenant IO) en 2014, l'équipe avait doublé. Möbius a aidé cette équipe à passer à 60 personnes, et aujourd'hui, ils approchent les 600. “J'ai énormément appris de cette croissance, mais pour moi, c'est devenu trop grand trop vite. Quand je ne savais plus si je croisais des clients ou des collègues dans le bâtiment, j'ai su qu'il était temps de lancer ma propre entreprise.”
“D'abord, je suis parti quelques mois avec un sac à dos en Asie du Sud-Est pour déterminer ce qui était important pour moi. J'avais déjà une belle carrière avec un beau package salarial, mais je voulais surtout avoir moi-même un impact, en devenant entrepreneur. C'est ainsi que Digitong est né.”
D'entrepreneur à chef d'entreprise
Début 2020, le moment est venu d'embaucher un premier employé. “J'ai vite réalisé que le personnel était indispensable pour évoluer et faire tout ce que je voulais. Une seule personne est assez limitée dans ce qu'elle peut accomplir. Si tu mets les bonnes personnes au bon endroit, tu peux faire une différence énorme.”