Comment Burger Brands a surmonté ses défis en matière de talent
Burger Brands, l’entreprise qui gère Quick et Burger King en Belgique et au Luxembourg, rencontrait des difficultés pour recruter du personnel pour ses restaurants. Ils ont décidé de miser sur le développement interne de leurs employés actuels. Grâce aux SD Worx Development Centers, Burger Brands a pu surmonter ses défis en matière de personnel.
Grâce à la mise en œuvre des development centers de SD Worx, les employés se sentent valorisés et soutenus. En investissant dans la croissance et la gestion de carrière de ses collaborateurs, l’entreprise démontre son engagement à fidéliser ses talents. L'évaluation externe assure une appréciation objective et une confirmation des compétences des employés, ce qui renforce l’engagement et la motivation des collaborateurs.
Gaelle continue: “La plupart se sont senties valoriser d’avoir pu faire cet assessment et ça les a rassurés en quelque sorte sur leurs compétences.”
Grâce aux development centers, les compétences clés des employés sont identifiées. Cet outil permet également de créer un parcours de développement personnalisé et individuel pour chaque collaborateur. Cette approche permet de maximiser le potentiel de chaque collaborateur, apportant ainsi des avantages tant pour le collaborateur que pour l’entreprise.
En utilisant les SD Worx Development Centers, Burger Brands a non seulement réussi à relever ses défis en matière de personnel, mais a également pu stimuler et motiver ses collaborateurs à évoluer au sein de l’entreprise. Grâce à ces development center, Burger Brands a optimisé la gestion de ses ressources humaines et à favorisé un environnement propice à la croissance professionnelle en augmentant ainsi la satisfaction et la fidélité de ses collaborateurs.