Occupation internationale

Votre occupation sous un angle international

Toute organisation en croissance sera tôt ou tard confrontée à l'occupation internationale : un détachement à l'étranger, le lancement d'un nouveau site à l'étranger, l'occupation d'un étranger en Belgique, etc.

SD Worx aide les organisations et les entreprises à organiser le plus favorablement possible tous les aspects de leur occupation nationale et internationale, dans les limites de la législation. Sur la base de la corrélation que nos consultants voient entre tous les processus RH, ils offrent des réponses pragmatiques qui tiennent compte de tous les défis sociojuridiques et fiscaux et des pratiques RH courantes (par exemple, reward). Ils peuvent en outre vous assister dans l'intégration de ces solutions (par exemple, dans le calcul salarial). Toutes nos solutions sont flexibles, directement applicables et modulaires.

Vous pouvez faire appel à nos services pour la recherche, la consultance, l'externalisation, la formation et pour des solutions automatisées. Nous donnons également des conseils téléphoniques adaptés à votre situation et nous effectuons des calculs et des simulations pour vous.

Nos solutions

Cas pratiques

  • Payroll Services Alliance offre une garantie de qualité européenne à Donaldson

    thumb

    En tant que fournisseur mondial de technologies de filtrage pour les marchés de l’industrie et de la moto, Donaldson emploie plus de 12 000 personnes. Afin de consolider en partie le payroll européen, l’entreprise fait appel à l’expertise de SD Worx et de la Payroll Services Alliance.

  • Une administration salariale sans faille pour les travailleurs détachés de Vinçotte

    thumb

    Vinçotte est une entreprise de services dans le domaine des contrôles et des inspections pour le marché privé et industriel. SD Worx veille à un traitement sans faille de l’administration salariale d’un certain nombre de collaborateurs belges qui sont détachés provisoirement en Suisse.

  • Systemat va plus loin dans l’automatisation avec eBlox HR

    thumb

    Le département des Ressources Humaines de la société Systemat, prestataire de services informatiques, travaille avec le logiciel eBlox HR depuis 2004. Outre la gestion des absences et des salaires, Systemat voulait également piloter l’ensemble du processus de développement de ses collaborateurs à l’aide de ce système. SD Worx a dès lors conçu un module complémentaire, permettant une gestion centralisée des compétences en Belgique et au Luxembourg.