Cas pratiques

  • Digipolis

    thumb

    SD Worx assure le Payroll de Digipolis. Les données nécessaires au Payroll sont traitées avec PeopleSoft dans une application baptisée Hrem+.

  • Allianz

    thumb

    Allianz Belgique a fait appel au savoir-faire de SD Worx pour une transition en douceur vers un progiciel Payroll à la pointe de la technologie.

  • Media Markt

    thumb

    Le payroll de Media Markt sur la bonne voie grâce à SAP

  • Alpro: concentrer notre politique RH

    thumb

    Dans le cadre de sa solution BPO, SD Worx héberge Oracle/PeopleSoft et le matériel, et assure la gestion des processus ainsi que l'aide aux utilisateurs. Alpro dispose ainsi d'un environnement de gestion des talents et HCM qui intègre tous les processus et est particulièrement attractif pour les utilisateurs en aval, le management et les collaborateurs.

  • AG Insurance doté d’un processus payroll impeccable

    thumb

    En vue d’une optimisation du calcul payroll par SAP, AG Insurance, leader du marché dans le secteur belge des assurances, a fait un appel d’offre pour acquérir une gamme de services complète en tant que secrétariat social pour AG Insurance et pour quelques plus petites sociétés du groupe Ageas. SD Worx a remporté le contrat.et poursuit entre-temps le développement d’une collaboration optimale avec AG Insurance.

  • VMMA: mieux intégrer ses divers processus en matière de RH, de finances et d'administration.

    thumb

    La Vlaamse Televisie Maatschappij, propriétaire de marques telles que VTM, 2BE ou Q-music, a adopté fin 2011 Microsoft Dynamics AX comme progiciel ERP pour ses RH et ses finances. L'entreprise a ainsi pu mieux intégrer ses divers processus en matière de RH, de finances et d'administration.

  • L'université de Gand (UGent): Recherche moteur salarial compatible SAP

    thumb

    "Notre propre équipe IT travaillait à temps plein pour l'améliorer et le mettre à niveau. Ce moteur salarial n'était pas parfaitement documenté ; l'équipe IT qui le connaissait bien s'effilochait avec le temps... Bref, il fallait remplacer ce système par une solution standard."

  • Vinçotte : opter pour la continuité avec SD Worx

    thumb

    Après une étude de marché approfondie, Vinçotte a opté pour la continuité – et une poursuite de la collaboration avec SD Worx, sous forme d'une équipe de projet composée de collaborateurs des deux entreprises.

  • Coca Cola Enterprises

    thumb

    Le département RH a été réorganisé en 2006 ; tous les sites européens sont passés à SAP. Depuis, SD Worx assure le payroll in-house, sur la solution SAP-Neto de CCE.

  • Uniformisation des systèmes de gestion du personnel après fusion des résidences-services GZA

    thumb

    La fusion des résidences-services GasthuisZusters Antwerpen (GZA) et de l'asbl Goudblomme rend nécessaire une uniformisation des systèmes de gestion du personnel. Par analogie avec les hôpitaux et les résidences-services de GZA, Goudblomme est passé aisément de SPRINT à X-Tend, avec l'aide de SD Worx.