D'ici peu ... vous replongerez dans les calculs du pécule de vacances

 

 


Apprenez à imputer les attestations de vacances et à calculer le pécule de vacances d'entrée de service et de sortie de service

Durant les mois de mai et de juin, vous consacrez une grande partie de votre temps au calcul du pécule de vacances. Vous êtes confronté(e) aux attestations de vacances des précédents employeurs et des bureaux d'intérim.

Lorsque les calculs sont terminés et que les travailleurs ont perçu ou non leur pécule de vacances, les questions commencent à affluer. Il y en a une à laquelle vous n'échapperez pas : « Pourquoi n'ai-je pas perçu un salaire net ? »

Pendant 1 journée, vous travaillerez de manière intensive sur le pécule de vacances. Une carte cognitive claire et PowerPoint vous permettront d'acquérir la théorie, que vous mettrez en pratique par le biais d'exercices incluant des cas pratiques et les attestations de vacances de notre secrétariat social.

Tout cela au moment (avril-mai) où vous en avez besoin, just in time.



Plus d'info

Le droit aux vacances et décompte de décembre

Vous maitrisez déjà très bien le calcul des pécules de vacances mais effectuer le décompte de décembre ou déterminer le droit aux vacances est plus compliqué ?

Réservez déjà votre place à ces sessions et formez-vous à ces calculs au moment où vous en avez besoin, just in time.

Ce droit aux vacances, quel casse-tête !

"J'aimerais réserver mes vacances d'hiver. Peux-tu me dire combien de jours je peux prendre cette année stp ?"

Une question classique !



Plus d'info

A l'aide, je m'y perds dans mes décomptes de décembre !

"Je travaille en 4/5ème depuis septembre. Est-ce que cela a un impact sur mon pécule ?"

Une question que vous pourriez recevoir.



Plus d'info

Le cycle annuel du pécule de vacances au moment où vous en avez besoin dans votre organisation.

Les 3 formations vous seraient bien utiles ? Optez alors pour le package Vacances annuelles : l’essentiel « just in time ». Ainsi, vous avez non seulement la garantie de disposer des informations adéquates au bon moment, mais vous profitez aussi d'un prix package avantageux.



Plus d'info

Devenez expert dans le calcul du pécule de vacances

Vous disposez de connaissances de base approfondies dans le domaine du pécule de vacances et vous avez déjà réalisé des calculs vous-même. Vous êtes confronté(e) aux attestations des intérimaires, à la prise des vacances européennes, aux travailleurs qui changent régulièrement de régime... et vous avez besoin d'une formation qui vous apprend à gérer ces situations complexes.
Cette formation correspond exactement à ce que vous recherchez !



Plus d'info