Cas pratiques

  • Damco

    thumb

    Damco opte pour une externalisation poussée de son administration RH

  • La Lorraine

    thumb

    Des RH optimisées grâce à l’externalisation partielle du payroll pour La Lorraine

  • Payroll on site : Technicolor voit son efficacité augmentée de 30 %

    thumb

    Technicolor emploie 170 collaborateurs à Edegem, de 24 nationalités différentes et bénéficiant de statuts divers. La gestion irréprochable d'un tel payroll complexe n'est pas chose aisée, ce que le siège principal de Paris a bien compris. C'est ainsi que l'entreprise de technologie a choisi avec détermination de confier le payroll et l'administration du personnel de sa filiale belge à des spécialistes : depuis début 2015, une gestionnaire de payroll de SD Worx vient épauler le service RH.

  • Gestion intégrée des expatriés et des travailleurs locaux

    thumb

    Une gestion automatisée du traitement salarial des expatriés, intégrée au payroll des employés locaux : un rêve ? Non, chez Orange Belgium, il s'agit d'une réalité depuis janvier 2016.

  • RH et Outsourcing avec Thibault Deketelaere - Canal Z

    Actuellement, on estime que 8 entreprises sur 10 externalisent régulièrement tout ou partie de leurs tâches et de leurs processus RH. Ces dernières années ont vu l'apparition sur ce marché a considérablement augmenté. On peut dès lors se poser la question suivante : effet de mode ou produit avec une véritable valeur ajoutée? Sandra Vandorpe aborde ce sujet avec Thibault Deketelaere de SD Worx.