Logiciel de gestion des frais et voyages d’affaires

Logiciel de gestion des frais et voyages d’affaires

Convivial, performant et 100 % intégrable

Simplifiez le processus de saisie des frais professionnels avec le logiciel de gestion des frais en self-service de SD Worx. Nos solutions basées sur le cloud rationalisent l’ensemble du processus d’enregistrement et de remboursement des frais, en mettant à la disposition des collaborateurs une interface sûre, conviviale et mobile. Si vous le souhaitez, vous pouvez également intégrer l’outil de réservation de voyages de votre choix afin d’inclure le processus de réservation de voyages.

L’automatisation simplifie l’évaluation, le traitement et la vérification des déclarations de frais pour vos équipes de payroll et financière. Nos solutions sont parfaitement compatibles avec votre système ERP, de payroll ou de comptabilité, afin d’accélérer et d’optimiser les remboursements.

 

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Les avantages en coup d’œil :

  • Une expérience utilisateur conviviale qui facilite la saisie et la déclaration des frais. Vos collaborateurs prennent une photo de leurs notes de frais et l’envoient à partir de n’importe quel appareil.
  • Une efficacité accrue grâce à la réduction de la saisie manuelle de données et du temps consacré au rapprochement des frais.
  • Concentrez-vous sur des tâches importantes tout en offrant un remboursement rapide et correct des frais à vos collaborateurs satisfaits.
  • Gagnez du temps et limitez les risques d’erreurs humaines et de fraudes en scannant rapidement les notes de frais.
  • Maintenez votre conformité à la législation grâce aux mises à jour automatiques de votre solution.
  • Une intégration flexible dans votre système ERP, de payroll ou de comptabilité afin de simplifier le processus de remboursement.
  • Un meilleur aperçu et un meilleur contrôle des habitudes de dépenses de votre organisation grâce à des aperçus intelligents des frais et à des pistes d’audit.
     

Ce que nous vous offrons :

Deux solutions logicielles différentes en fonction de vos besoins :

  • Une application permettant de numériser les enregistrements ou la gestion des frais dans eBlox HR :
    • Un processus 100 % digital : scanning simple des reçus, envois, vérifications et approbations en ligne.
    • Disponible sur Android, iOS et ordinateur de bureau.
    • Des processus de contrôle automatisés incluant les règles de votre entreprise.
    • Intégration avec le système de payroll eBlox, intégration optionnelle avec systèmes de comptabilité et ERP.
    • Déploiement rapide et simple.
  • Un outil de gestion des dépenses de MobileXpense doté de fonctionnalités supplémentaires :
    • Scanning des reçus à l’aide de la technologie OCR.
    • Remboursement flexible.
    • Intégration des cartes de crédit de l’entreprise.
    • Aperçu intelligent des frais et pistes d’audit.
    • Ouvert et entièrement personnalisable.
    • Intégration possible avec des outils de gestion des voyages : pré-demandes et approbations de voyages, adhésion à la politique en matière de voyages.