eBlox OnSite

eBlox OnSite : décentralisation des processus RH administratifs

Entrée en service ou sortie de service, mutations, changements de département, ... Dans les organisations multi-sites, il n’est pas toujours facile de garder à jour les données concernant le personnel. Avec eBlox OnSite, vous décentralisez la mise à jour des modifications en gardant un aperçu complet. Toutes les données payroll sont introduites à la source par les responsables de filiale ou de département mais sont centralisées. Vous disposez donc toujours d’informations précises en temps réel sans perdre le contrôle sur la qualité des données.

Demandez une démo

Les avantages en coup d’œil :

  • Qualité : l’introduction des données est structurée et contrôlée. Tout bénéfice pour la garantie de la qualité.
  • Gain de temps : moins de charges administratives pour les services centraux. Et les départements locaux gagnent du temps grâce à la collecte de données structurées.
  • Précision : au niveau central, vous disposez toujours de données payroll à jour et vous avez une vue sur les processus en cours.

Ce que nous vous offrons :

  • Flux sur mesure : vous déterminez vous-même qui est responsable de quelle étape et la manière dont la validation doit se dérouler.
  • Documents : les contrats et les autres documents sont automatiquement générés au sein d’eBlox Decentral.
  • Intégration : si vous le souhaitez, les données eBlox OnSite peuvent être automatiquement importées vers eBlox Payroll.
  • Adapté à votre environnement : nous utilisons une terminologie propre à votre organisation. Les novices en payroll sont guidés par un assistant logiciel durant l’importation des données.

Comment ça marche ?

Processus RH efficaces : la mission conjointe de Total et SD Worx

Avec 68 stations-service disséminées à travers toute la Belgique, les processus RH de Total Belgium – Servauto se révèlent plutôt complexes. « C’est surtout l’accueil des nouveaux collaborateurs qui prenait beaucoup de temps. Jusqu’il y a récemment, le processus générait des avalanches de courriels, raconte le directeur RH Dimitri Pevenage. eBlox OnSite nous a permis de remédier au problème. La charge administrative a été réduite de moitié et, parallèlement, nous avons réussi à améliorer considérablement la qualité. »

Pour optimiser ses processus RH, Total a déployé eBlox OnSite. Résultat : une diminution de moitié de la charge liée à l’accueil des nouveaux collaborateurs.

Logo Total
Grâce à eBlox OnSite, le processus d’accueil des nouveaux collaborateurs se déroule plus efficacement et avec plus de fluidité. En fait, c’est très simple, la charge a été réduite de moitié, et donc aussi le temps perdu. Dimitri Pevenage Directeur RH Total Belgium – Servauto