non marchand social profit

Non marchand

Des solutions payroll et RH sur mesure pour le secteur

Vieillissement de la population, pénurie de talents, numérisation, économie d’échelle... La réalité dans laquelle le secteur non marchand opère évolue à toute vitesse. En outre, le cadre réglementaire est en mouvement perpétuel. SD Worx dispose du savoir-faire nécessaire pour affronter ensemble ces divers défis en matière de ressources humaines. Nos solutions et notre offre de formations répondent parfaitement aux besoins de votre organisation et correspondent totalement au caractère spécifique du secteur des soins de santé et du bien-être.

Contactez-nous

Votre langue

Vous trouverez en SD Worx un partenaire qui connaît le secteur à la perfection et qui anticipe toujours les dernières évolutions du marché et les amendements de lois les plus récents. Nos spécialistes juridiques et RH disposent non seulement d’une connaissance approfondie du secteur, mais ils parlent également votre langue.

Contactez-nous

Nous vous offrons :

  • Des solutions payroll et RH développées en interne, saluées par les clients et adaptées aux caractéristiques du secteur.
  • Un soutien juridique et administrative apporté par les experts du secteur.
  • Une offre étendue de formations pratiques.
  • La défense des intérêts du secteur auprès des autorités et des organisations de tutelle.
  • Un soutien dans le flux d'information au gouvernement quant aux canaux de subventions.
  • La possibilité de participer à des réseaux apprenants sous la direction d’experts de SD Worx.

Nos solutions

Suite eBlox : la solution intégrée Payroll et RH la plus complète du marché

Plus d'infos

Proxy Online Payroll : l’administration des salaires de votre entreprise, sans soucis

Plus d'infos

X-Tend 365 : intégration du payroll avec Microsoft Dynamics 365

Plus d'infos

Emmaüs se tourne vers eBlox Budget pour assurer la maîtrise de ses coûts salariaux

De services de garderie aux soins aux personnes âgées, l’asbl anversoise Emmaüs offre des services médicaux et des soins aux jeunes comme aux plus vieux. Le réseau compte 24 établissements et emploie 6 600 personnes au total. « Les coûts salariaux représentent 80 % de notre budget total, explique Ingrid Kerremans du service RH. Partant de ce constat, disposer d’un outil de simulation performant est une réelle nécessité. Mais grâce à eBlox, nous parvenons à établir notre budget deux fois plus rapidement. »

Les coûts salariaux occupent une grande place dans le budget d’Emmaüs. Pour en garder la maîtrise, le groupe de soins compte sur eBlox Budget.

Plus d'info
Grâce à la facilité d’utilisation, à la vitesse époustouflante et au tableau de bord précis d’eBlox Budget, la simulation de nos coûts salariaux s’avère deux fois plus efficace. Ingrid Kerremans membre du service Emmaüs