My International Employment

My International Employment : améliorer le traitement des salaires de vos expats et ‘salary splits’

En tant qu'organisation internationale, vous êtes certainement déjà au fait de la valeur ajoutée potentielle des expatriés, que ce soit en termes de performance ou de croissance à l’international. Toutefois, l'emploi de salariés étrangers implique souvent des tâches administratives fastidieuses. Avec My International Employment, votre processus Payroll est plus efficace et vous diminuez le risque d’erreurs.

Vous souhaitez discuter avec l’un de nos experts en emploi international de vos défis et découvrir comment nous pouvons vous aider ? N’hésitez pas, cette évaluation est offerte.

Demandez une démo

Les avantages en coup d’œil :

  • Votre département RH travaille plus efficacement et peut se concentrer sur l’essentiel.
  • Vous réduisez vos coûts du traitement salarial en utilisant un seul et même processus.
  • Vous réduisez le risque d'erreurs, au profit de la satisfaction de vos collaborateurs étrangers.

Ce que nous vous offrons :

  • Un entretien personnalisé pour identifier ensemble les besoins de votre entreprise.
  • L’installation et la mise en route d'une plateforme efficace et intuitive pour votre traitement salarial.
  • Une démonstration détaillée de l'outil.
  • Une amélioration continue de la plateforme et de votre processus.

My International Employment

Les expats jouissent d'un régime fiscal spécifique, ce qui rend les traitements salariaux et fiscaux particulièrement complexes. De nombreuses entreprises font le choix de calculer les salaires des expatriés séparément. Conséquence : vous perdez un temps précieux. Avec My International Employment, vous calculez les rémunérations des salariés belges et des expatriés selon le même processus.

Je souhaite une évaluation gratuite

Payroll international intégré : Orange rationalise le calcul salarial des collaborateurs locaux et expatriés

Depuis sa reprise par Orange, Mobistar est devenue un opérateur international. De ce fait, l’entreprise a attiré des travailleurs issus de plus de 46 pays. Ces collaborateurs bénéficient d’un régime fiscal spécial. Nathalie Villers, HR Legal Advisor, Orange Belgium : « La gestion du payroll des expatriés peut s’avérer complexe et chronophage. Si vous comptez cinquante expatriés, vous avez en fait autant de calculs salariaux différents à effectuer. L’application My International Employment y met un terme définitif. »
Plus d'info
Les données salariales de l’ensemble des collaborateurs sont introduites dans un seul et même système, ce qui nous permet de gagner en temps et en efficacité, vu que les expatriés ne doivent plus être gérés séparément. Nathalie Villiers HR Legal Advisor Orange Belgium