SD Worx Digital Assistant

Le Digital Assistant de SD Worx, le bras droit digital de chaque travailleur

Notre nouveau SD Worx Digital Assistant constitue un deuxième cerveau qui guide votre travailleur à travers les tâches RH à réaliser et qui réfléchit de manière proactive. En effet, il rappelle à l'utilisateur les différentes étapes à suivre en cas d'absence (im)prévue ou de frais liés au travail. Il permet également aux utilisateurs de lire leurs fiches de paie et de recevoir des messages personnalisés de votre part. L'assistant est joignable partout et à tout moment grâce au chatbot intelligent et à l'application mobile.

Découvrez son fonctionnement

Les avantages en coup d’œil :

  • N'oubliez plus rien : l'outil envoie des rappels et réfléchit avec votre travailleur
  • Renforcement de l'engagement et de la productivité grâce à la diminution des casse-têtes administratifs
  • Solution RH mobile disponible partout et à tout moment
  • Votre travailleur gère l'intégralité de ses affaires en un seul endroit, qui est intégré dans vos systèmes
  • Gain de temps considérable grâce à la nouvelle approche
  • Image de marque d'employeur : renforce votre image avec cette solution moderne

Ce que nous vous offrons :

  • Un outil convivial pour tous vos travailleurs
  • Une intégration facile avec vos systèmes et appareils
  • La mise à disposition fréquente de nouvelles extensions, créées sur la base de votre feed-back

Fais connaissance avec le SD Worx Digital Assistant !

Partout, tout le temps

Le Digital Assistant s’intègre sans fil à tous les appareils et outils les plus répandus : appelez-le à partir de Google Home ou d’Alexa, transmettez des informations à Office 365 et demandez-lui d’informer vos collègues des changements de programme via les applications de messagerie.

Je suis intéressé