SD Worx Digital Assistant

Le SD Worx Assistant, le bras droit digital de chaque travailleur

Le nouveau Assistant de SD Worx constitue un deuxième cerveau qui guide votre travailleur à travers les tâches RH à réaliser et qui réfléchit de manière proactive. En effet, il rappelle à l'utilisateur les différentes étapes à suivre en cas d'absence (im)prévue ou de frais liés au travail. Il permet également aux utilisateurs de lire leurs fiches de paie et de recevoir des messages personnalisés de votre part. L' assistant est joignable partout et à tout moment grâce au chatbot intelligent et à l'application mobile.

Découvrez son fonctionnement

SD Worx Assistant : pour tout de H à R

Améliorez l’expérience de vos travailleurs dans un monde numérique

Le numérique est la nouvelle norme, et les employés attendent de la part de leur employeur les mêmes possibilités que dans leur vie personnelle. En simplifiant les interactions numériques entre employeurs et employés, le SD Worx Assistant vous soulage des tracas liés aux processus administratifs des RH.

Le SD Worx Assistant est une plateforme intuitive et intelligente qui permet aux employés et aux employeurs de gérer un large éventail de processus administratifs RH via une application mobile dotée d’un chatbot. Les processus disponibles comprennent les fiches de paie électroniques, les absences, les notes de frais et la communication interne. Nous travaillons encore sur des fonctionnalités telles que l’enregistrement du temps, les questions fréquemment posées en matière de payroll et de RH, ainsi que la gestion des données sur les employées

L’Assistant est accessible via une application smartphone et via notre portail pour employés myworkandme. À l’avenir, il sera également intégré dans Google Home et WhatsApp.

Avez-vous encore une question à ce sujet ? Posez-le sans engagement et l'un de nos experts vous contactera dans les plus brefs délais.

Transmettre et approuver les
absences sans complications inutiles

Prendre une photo de votre reçu et
déclarer immédiatement vos dépenses 

Recevoir des alertes de paiement et
consulter votre fiche de paie

Lire la communication interne de votre
employeur et y apporter un feed-back

Découvrez son fonctionnement

Poser une question qui a trait aux ressources humaines*
(*) Disponible à partir de la mi-2021 

 

Ce que nous vous offrons

  • Tous vos collaborateurs ont accès à leurs fonctionnalités RH partout et à tout moment.
  • Grâce à des flux de travail intuitifs et de bout en bout, ces tâches administratives deviennent un jeu d’enfant.
  • L’envoi d’informations à vos collaborateurs – même sur le terrain ou sans ordinateur – devient simple, tout comme les demandes de feed-back.
  • Vos collaborateurs des RH reçoivent moins de questions de la part des employés.
  • Vous améliorez la communication avec vos collaborateurs dans tous les domaines.
  • Vos collaborateurs sont soutenus dans leurs petites tâches administratives qui, prises ensemble, peuvent prendre beaucoup de temps. Cela leur laisse plus de temps pour se concentrer sur l’essentiel de leur travail, ce qui renforce leur motivation et leur enthousiasme.
  • Vous vous distinguez comme un employeur moderne qui met à disposition de ses talents les dernières innovations numériques. 
 

Les avantages en coup d’oeil

  • N'oubliez plus rien : l'outil envoie des rappels et réfléchit avec votre travailleur
  • Renforcement de l'engagement et de la productivité grâce à la diminution des casse-têtes administratifs
  • Solution RH mobile disponible partout et à tout moment
  • Votre travailleur gère l'intégralité de ses affaires en un seul endroit, qui est intégré dans vos systèmes
  • Gain de temps considérable grâce à la nouvelle approche
  • Image de marque d'employeur : renforce votre image avec cette solution moderne

Vous êtes employeur?

Demandez une démo ici.

Fais connaissance avec le SD Worx Assistant !