Tous nos systèmes fonctionnent sur le cloud et sont adaptés aux besoins de votre entreprise. De plus, ils comprennent de nombreuses fonctionnalités de reporting et peuvent s’intégrer parfaitement à vos logiciels de recrutement et de sélection, de comptabilité, de gestion des installations, progiciels HCM et ERP, etc. C’est vous qui décidez de la manière dont vous utilisez nos systèmes : soit vous confiez des tâches à nos spécialistes, soit vous vous en chargez vous-même.
Nos solutions vont bien au-delà de la numérisation des processus RH existants. Nous contrôlons également les processus eux-mêmes en veillant à trouver le juste équilibre entre l’automatisation et la personnalisation des services. En ayant toujours à l’esprit les avantages pour votre entreprise ainsi que l’expérience utilisateur de chaque employé.
Saviez-vous qu'environ trois quarts des employeurs belges ont déjà refusé des candidats en raison de petites ou grandes incohérences sur leur CV ? C'est ce qui ressort d'une étude réalisée en 2017 par Robert Half. Pour les collaborateurs RH, vérifier l'expérience professionnelle et les responsabilités antérieures des candidats grâce à leurs références reste un tour de force. La blockchain pourrait leur faciliter la vie.
Votre secrétariat social se charge de payer à votre personnel le salaire correct à temps. Mais il faut avant toutes choses calculer les budgets nécessaires. Ceux-ci varient d’année en année : ancienneté croissante, avantages extralégaux, frais liés à une absence de longue durée... Le calcul précis du budget en matière de personnel est une tâche gigantesque au vu de la complexification du domaine des RH. Chaque facteur compte.
Que les applications numériques offrent de nombreux avantages est indéniable. Cependant, de trop nombreuses organisations lancent de nouveaux outils sans mesurer l’impact que ceux-ci vont avoir sur leurs collaborateurs, et sans savoir s’ils en tireront de véritables avantages. Frederik Somers, Business Unit Manager People & Digital Transformation, donne son point de vue sur la façon dont les entreprises peuvent mener des actions pour prévenir leurs effets néfastes.