Du pain sur la planche dans le domaine du personnel ? SD Worx vous aide

Catherine travaille dans un magasin de vêtements pour payer ses études de psychologie mais aime surtout les fêtes d’étudiant. Après 14 ans de service sur le terrain dans son magasin de bricolage, Marc est devenu responsable de la filiale, bien qu'il n'ait pas forcément le profil d'un dirigeant. En tant qu’Expansion Manager chez un détaillant de mode américain, Pierre souhaite ouvrir un premier magasin en Belgique.

Même si le secteur de la vente au détail est très varié, les défis dans le domaine du personnel sont similaires. Les chiffres de l’absentéisme sont élevés, les dirigeants n’ont pas tous une expérience dans le management et la rotation est souvent importante. Une combinaison qui demande beaucoup à votre département RH. Comment développer une relation durable avec des collaborateurs qui se donnent à 100% ?

SD Worx se fera une joie de vous aider. Nous connaissons votre secteur sur le bout des doigts et pouvons dès lors vous offrir un soutien optimal. Dans vos processus salariaux (payroll) et sur le plan sociojuridique (Tax & Legal). Mais nous vous aidons également dans la gestion stratégique de votre politique en matière de personnel (RH).

Content de (bien) vous connaître

La valeur ajoutée de SD Worx pour le secteur de la vente au détail ? Très simplement : nous vous connaissons. 
  • En tant que leader du marché, nous collections bon nombre de chiffres détaillés sur les processus RH clés du secteur. Grâce à ces informations, nous pouvons harmoniser notre offre en fonction de vos besoins et vous bénéficiez d’une vaste gamme d’informations de benchmark. 
  • Puisque nous connaissons les tendances du secteur, nous pouvons parler votre langue. Vous recevez des solutions concrètes qui sont applicables dans le fonctionnement quotidien de votre/vos magasin(s). Nous ne vous aidons pas à renforcer votre “leadership”, mais nous aidons vos managers à mieux diriger leurs travailleurs. 
  • La force du nombre joue en votre faveur. Nos collaborateurs accumulent de nombreuses connaissances en soutenant un grand nombre de clients du secteur de la vente au détail. Outre votre personne de contact fixe, vous êtes épaulé par des experts dans le domaine du payroll, du Tax & Legal et des RH.

ecommerce

Cas pratiques