Emploi fixe ou temporaire ?
Trop de choses à faire en même temps, manque de savoir-faire spécifique, alternance de pics de travail et de périodes calmes … vous vous reconnaissez ? Les raisons d’envisager des renforts sont légion. Mais l’un ou l’autre statut sera plus adapté en fonction de votre situation concrète. Avec les conseils avisés et les simulations de coûts de nos Conseillers starters, vous prenez une décision informée.
Emploi fixe
Si vous avez besoin structurellement de capacités supplémentaires, optez alors plutôt pour un collaborateur fixe. Celui-ci investit en effet nombre d’heures de formation afin de maîtriser sa fonction. Vos connaissances et votre savoir-faire sont également mieux protégés de la sorte. Mais devenir employeur ne se fait pas d’un claquement de doigt et a un coût important. Grâce à l’accompagnement intensif de nos Conseillers starters, vous prenez les bonnes décisions et pouvez compter sur un démarrage efficace.
Emploi temporaire
Votre charge de travail fluctue continuellement, vous recherchez du personnel pour un projet ou un spécialiste pour une mission ponctuelle ? Dans ce cas, l’une de ces formules va davantage de soi qu’un collaborateur fixe.
Vous débutez en tant qu'employeur ?
10 questions à vous poser avant d'engager votre premier collaborateur.