SD Worx étend la couverture mondiale de la paie à 150 pays, en signant un partenariat régional avec ADAM HCM

11 janvier 2021

SD Worx, un des principaux fournisseurs européens de services RH et de payroll, a signé un partenariat avec ADAM Human Capital Management, le leader des logiciels de gestion des salaires et des talents humains au Mexique, en Amérique centrale, en Amérique du Sud et dans les Caraïbes. Grâce à ce nouveau partenariat, SD Worx peut désormais fournir des solutions globales améliorées à ses plus de 70 000 clients dans le monde.

ADAM (dont le siège social se situe au Dallas, Texas) offre des logiciels et des services de paie pour 33 pays sur les marchés mexicain, latino-américain et des Caraïbes, en se concentrant particulièrement sur les besoins des 2 500 multinationales et institutions gouvernementales du monde entier. L'entreprise possède une expérience régionale considérable, avec plus de trois décennies d'activité, 300 clients et près de 400 000 bulletins de paie mensuels. Compte tenu de l'attention particulière qu'elle porte aux besoins de la région CALA, ADAM s'est forgé une réputation de précision, de professionnalisme et de satisfaction de la clientèle et est particulièrement bien placée pour s'associer à SD Worx dans son expansion mondiale. Les logiciels et services régionaux exclusifs d'ADAM assurent une intégration profonde avec la plateforme mondiale de SD Worx et une expérience client cohérente, quel que soit le pays desservi. Tant SD Worx que la société ADAM se réjouissent de collaborer et de continuer à développer leurs solutions respectives pour les clients internationaux.

 

manKobe Verdonck, CEO de SD Worx : "En tant qu'entreprise internationale, nous suivons nos clients, où qu'ils opèrent dans le monde, car nous sommes convaincus que la proximité et l'expertise locale sont des atouts importants pour garantir la meilleure expérience client. En même temps, nous offrons à ces entreprises internationales une gouvernance mondiale, afin qu'elles gardent une vue d'ensemble. Tout en se concentrant sur leur activité principale, elles peuvent nous confier l'intégralité de leur gestion des salaires et des ressources humaines. La poursuite de la croissance internationale s'inscrit dans notre stratégie de croissance globale. Grâce au partenariat avec ADAM, nous pouvons désormais fournir des services dans 150 pays". 

 

man"Cette collaboration apporte des avantages significatifs aux clients de SD Worx", a déclaré Brian Beneke, CEO d'ADAM. "Les utilisateurs du monde entier pourront profiter de la solution unifiée d'ADAM pour une mise en œuvre, une personnalisation et une administration régionale plus rapides, tout en profitant de l'expertise mondiale de SD Worx en Europe, en Asie et ailleurs".