SD Worx nommé leader en Cloud HR Transformation

13 août 2020

SD Worx reçoit pour la deuxième année consécutive le label de « leader » dans la catégorie Cloud HR Transformation. C'est ce qui ressort de l'analyse de marché annuelle du bureau d'analystes de premier plan NelsonHall. Les services Cloud HR Transformation de SD Worx sont notamment récompensés pour leur longue expérience dans la fourniture de services d'implémentation RH et de services RH.

La numérisation continue et l'approfondissement des services cloud sont devenus incontournables dans notre méthode de travail quotidienne. Il en va de même dans le secteur des RH. « SD Worx surfe sur les dernières évolutions en ligne et exploite pleinement les services cloud pour soutenir au mieux ses partenaires internes et externes. Le fait que NelsonHall continue à reconnaître les démarches entreprises par SD Worx est la cerise sur le gâteau », déclare Kobe Verdonck, CEO de SD Worx.

NelsonHall positionne à nouveau SD Worx comme « leader » du modèle NEAT (NelsonHall Vendor Evaluation and Assessment). Ce système dresse la carte de la position de tous les acteurs RH sur la base de la « capacité à fournir immédiatement un avantage » et de la « capacité à répondre aux exigences futures des clients ». C'est la deuxième fois que SD Worx décroche ce label.

L'essor vers le cloud n'est pas une surprise. Plus tôt cette année, SD Worx s'est déjà fait remarqué avec l'acquisition du Groupe Adessa. Adessa Group vend, installe et entretient les logiciels RH cloud et de gestion des talents de SAP, dont SuccessFactors et Qualtrics, et assure l'intégration avec les systèmes RH et payroll. Il permet aux clients d'améliorer leur expérience pour les collaborateurs, de prendre des décisions plus rapidement et de meilleure qualité sur la base de données et d'obtenir des avantages mesurables pour l'entreprise. SD Worx est considéré comme l'un des plus grands fournisseurs d'Europe avec une longue histoire dans la fourniture de services RH depuis 1990.