Nadine Aerts est la nouvelle directrice financière de SD Worx

19 décembre 2019

Nadine Aerts a été nommée Chief Financial Officer par le prestataire de services RH SD Worx Group. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle deviendra membre du comité exécutif de SD Worx. Elle fera directement rapport au PDG Kobe Verdonck.

Nadine ertsNadine Aerts connaît bien SD Worx : elle a travaillé pendant plus de 17 ans chez SD Worx Group SA, l’entité de SD Worx spécialisée dans le payroll et les RH. Elle a exercé différentes fonctions et a aussi été responsable de Specialized Finance, un département au sein de SD Worx Holding SA qui se penche sur les financements des entités de SD Worx, les optimisations fiscales, la gestion de trésorerie, les plans à long terme, divers projets stratégiques et le volet financier de trajets d’acquisition.

Plus tôt cette année, Nadine est passée à SD Worx Staffing & Career Solutions SA, où elle a pris ses fonctions de CFO le 15 août. Cette entité est spécialisée dans les activités de recrutement et d’emploi flexible. Nadine continuera d’assumer cette fonction et dirigera dès à présent les deux équipes Finance. Elle continuera de rapporter directement à Christophe Petit, le CEO de SD Worx Staffing & Career Solutions.

Nadine Aerts : « Je crois en la valeur ajoutée de Finance en tant que véritable partenaire du business et je veux la concrétiser avec l’équipe. Concrètement, je veux apporter au business une approche économique qui va au-delà de l’aspect purement financier. Nous devons rechercher des experts business ayant des connaissances financières plutôt que l’inverse. Cela sera également nécessaire si nous voulons réaliser notre ambition de doubler notre chiffre d’affaires pour atteindre 1 milliard d’euros d’ici 2023. Finance est évidemment au cœur de tout ceci, tout en assurant une étroite collaboration avec le business. En introduisant les bons KPI et en assurant le suivi des actions qui en découlent, nous pouvons contribuer à la réalisation de cet objectif. De plus, avec une équipe Finance globale, nous visons une efficacité maximale. »

Vous trouverez plus d’informations concernant Nadine Aerts sur son profil LinkedIn.