SD Worx Holding NV annonce la clôture anticipée de son offre publique d’obligations

24 mai 2019

SD Worx Holding SA (l’ “Emetteur”), dont le siège social est situé à Anvers (Belgique), annonce le placement avec succès d’obligations avec échéance jusqu’en 2026 (les “Obligations”). Les souscriptions pour l’émission d’Obligations ayant atteint le montant maximum fixé pour l’offre, à savoir 80 million d’euros, la période de souscription a été clôturée dès aujourd’hui à 17h30 (heure belge). L’émission a remporté un grand succès et a été sursouscrite presque trois fois.

Les Obligations seront émises le 11 juin 2019 et admises à la négociation sur Euronext Growth Brussels (Code ISIN BE0002655364). Le taux d’intérêt des Obligations sera de 3,80% par an, payable le 11 juin de chaque année, à compter du 11 juin 2020 jusqu’à et y compris la date d’échéance du 11 juin 2026.

Filip Dierckx, président du conseil d’administration de SD Worx Holding NV, à propos de l’émission : « Nous souhaitons remercier les investisseurs pour la confiance qu’ils placent en nous et nous regardons vers le futur avec confiance. Nous sommes une entreprise saine qui s’adapte à un marché qui connaît des mutations rapides. Grâce à un financement de dette supplémentaire, nous pouvons poursuivre notre histoire de croissance internationale, composée d’acquisitions potentielles, d’un focus complet sur la transformation digitale et d’un investissement renforcé dans nos produits et services pour nos clients. »

Belfius, BNP Paribas Fortis et KBC Bank agissent en tant que “Joint Bookrunners” et Belfius agit en qualité de “Global Coordinator” et agent. L’Emetteur était conseillé par Freshfields Bruckhaus Deringer LLP et les “Joint Bookrunners” par White & Case LLP.

Ce communiqué de presse doit être lu conjointement avec le Prospectus daté du 21 mai 2019, qui a été approuvé par la FSMA (Autorité belge des Services et Marchés Financiers) à la même date, et qui est disponible sur les sites internet de la FSMA (https://www.fsma.be/en/prospectus-ems), de l’Emetteur (www.sdworx.com/en/investor-relations), de Belfius (www.belfius.be/sdworx2019), de BNP Paribas Fortis (www.bnpparisbasfortis.be/emissions) et de KBC Bank (www.kbc.be/sdworx).

Pour plus d’informations, veuillez contacter:
Nils De Bremaeker
+32 3 220 28 11
nils.debremaeker@sdworx.com

COMMUNICATION IMPORTANTE

CETTE COMMUNICATION N’EST PAS DESTINÉE A LA DISTRIBUTION, DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT, AUX OU VERS LES ETATS UNIS OU TOUTE AUTRE JURIDICTION OÙ UNE TELLE DISTRIBUTION EST INTERDITE EN VERTU DU DROIT APPLICABLE.

Cette communication ne constitue pas une offre de vendre ou de souscrire à des titres, ou une invitation à faire une offre d’achat ou de souscription pour des titres, et aucun titre ne sera vendu ou souscrit dans une juridiction où une telle offre, invitation, vente ou souscription serait illégale sans une souscription ou qualification particulière en vertu de la législation financière de ladite juridiction.
L’émission, la souscription ou l’achat de titres est soumis à des restrictions légales ou réglementaires particulières dans certaines juridictions. Les personnes qui se trouvent en possession de ce communiqué de presse ou d’Obligations sont tenues de s’informer au sujet de ces restrictions et de les respecter lorsqu’il est question de distribution du Prospectus et de l’offre ou vente d’Obligations. L’Emetteur n’est pas responsable dans l’éventualité où une violation à ces restrictions serait commise par une personne.

Les titres dont question dans ce document ne feront pas l’objet d’une offre publique aux Etats-Unis. Les titres dont question dans ce document n’ont pas été, ni ne seront, enregistrés en vertu du U.S. Securities Act of 1933, tel que modifié (le “Securities Act”), ou après d’une autorité de supervision d’un état ou juridiction des Etats Unis compétente en matière de titres. Les titres dont question dans ce document seront uniquement offerts et vendus à des personnes hors des Etats Unis et sur base de la Regulation S sous le Securities Act (“Regulation S”) et ne peuvent être offerts, vendus ou livrés d’aucune autre manière, directement ou indirectement, aux Etats-Unis ni auprès, ou pour le compte de, “U.S. persons” (telles que définies dans la Regulation S), sauf en vertu d’une opération non soumise, ou d’une exemption, aux exigences d’enregistrement prévues par le Securities Act et les lois applicables des états fédérés.

Les titres dont question dans ce document n’ont été ni approuvés ni rejetés par la SEC, toute autre autorité de supervision de titres de tout état fédéré, ou toute autre autorité de supervision des Etats-Unis ; aucune de ces autorités n’a par ailleurs évalué le caractère approprié de cette offre ou le caractère adéquat ou l’exactitude de ce document. Toute affirmation en sens contraire constituerait une infraction pénale aux Etats Unis.

Ce document ne constitue ni un document d’offre ni un prospectus relativement à une offre de titres par l’Emetteur. Les investisseurs ne peuvent accepter une offre de titres mentionnés dans ce document ni acquérir de tels titres sauf s’ils le font sur base de l’information contenue dans le Prospectus.