Bert Van Rompaey, président du conseil d’administration d’Unbox: “Tous les partenaires d’Unbox sont, avec leur savoir-faire et leurs compétences, des spécialistes dans leur domaine. Nous apprenons les uns des autres, ce qui nous permet de renforcer notre offre. SD Worx est le maillon qu’il nous manquait encore. Le groupe nous apporte beaucoup d’expertise. Cet apport, combiné à l’expertise déjà
présente au sein d’Unbox, ouvre de nouvelles opportunités.“
Steven Van Hoorebeke, ceo du Groupe SD Worx: “Nous remarquons une individualisation de la relation entre l’employeur et l’employé. Le travailleur est de plus en plus traité comme un individu à part entière. Il suffit de penser à la flexibilité des horaires et lieux de travail, à la rémunération flexible, à la possibilité d’épargner des congés, à l’orientation professionnelle, à la formation, etc. En outre, les entreprises se concentrent toujours plus sur leurs tâches essentielles. L’informatique mais aussi les ressources humaines sont de plus en plus souvent externalisées. Unbox répond à ces deux tendances et est un one-stop-shop: les clients adressent leurs questions RH à un guichet unique. Dans le segment supérieur du marché, c’est un besoin très important et c’est la raison pour laquelle nous croyons beaucoup dans ce concept.”
Steven Van Hoorebeke devient membre du conseil d’administration d’Unbox, présidé par Bert Van Rompaey (CHRO BNP Paribas Fortis) et où siègent également Christophe Petit (Country Director USG People) et Erik Saelens (CEO Brandhome group). Le secrétaire du conseil d’administration est Lewis Carrafiello. Roeland Van Dessel rejoindra bientôt le conseil en tant qu’administrateur indépendant.