Dominique Tassent renforce les relations avec les clients et partenaires chez SD Worx

12 juin 2017

Dominique Tassent est la nouvelle Portfolio Manager pour le segment LE (Large Enterprises) du prestataire de services RH SD Worx. Dans cette fonction, elle entretiendra des contacts étroits avec les clients qui ont plus de 100 collaborateurs sur leur liste de paie. En concertation avec eux, elle complétera et affinera encore l'offre de services et d'applications logicielles. En outre, Dominique sera responsable de la gestion des partenaires au sein des LE.

« Avec nos clients, nous étudierons comment encore améliorer nos services et examinerons les nouvelles fonctions qu'ils trouveraient pratiques dans nos produits. Nous leur proposerons des avant-premières et nous les inviterons à les tester. Nous exploiterons ensuite leur feed-back. Cette méthode présente trois grands avantages : le client dispose des produits et services qu'il recherche, nous consolidons nos relations avec lui et nous maintenons un contact étroit avec le marché », explique Dominique Tassent.

Transformation numérique

La constitution d'un réseau de partenaires solide est un des piliers stratégiques de SD Worx. Dominique Tassent compte encore consolider la relation avec les partenaires existants, rechercher des opportunités de nouvelles collaborations et élaborer la stratégie future : définir les objectifs, examiner comment répondre aux besoins d'un marché du travail en évolution constante et voir comment SD Worx et ses partenaires peuvent se renforcer mutuellement dans le cadre d'une gamme de produits et services intéressants.

Dominique a travaillé pendant 20 ans dans les services financiers pour notamment ABN Amro et CSC. « Alors qu'un nombre croissant de banquiers et d'assureurs belges sont rachetés par des acteurs étrangers, SD Worx fait le contraire : c'est une entreprise belge qui mène une expansion internationale. Je trouve cette stratégie de croissance particulièrement passionnante. J'ai participé à de nombreux parcours de changement chez mes employeurs précédents. C'est cette expérience que je veux partager avec mes collègues, en les accompagnant dans le changement que traverse l'entreprise. Gérer intelligemment les clients et partenaires, nous renouveler sans cesse en saisissant les opportunités, rester le numéro un et adapter notre ADN à un monde de plus en plus connecté, sont les priorités de SD Worx. »

Dominique Tassent (44) est diplômé d’un master en Économie, Marketing et Management. Vous trouverez de plus amples informations sur Dominique sur son profil LinkedIn.

Dominique Tassent