SD Worx souhaite la bienvenue à Suhail Khan, son nouveau Chief Marketing Officer

11 mai 2017

Suhail Khan prend sa fonction de Chief Marketing Officer chez le fournisseur de services RH, SD Worx, le 15 juin. Il bénéficie de plus de vingt-cinq ans d'expérience sur le marché international, dans les secteurs et les entreprises les plus variés. Il a notamment travaillé dans le secteur des TIC dans la Silicon Valley, occupé le poste de VP Marketing chez Royal Philips aux Pays-Bas, élaboré la stratégie marketing pour diverses start-ups et organisations dans le secteur des soins de santé, des finances et des produits de grande consommation. Suhail Khan succède ainsi à Hilde Haems, qui se consacrera dès à présent en tant que CHRO entièrement à la stratégie RH de SD Worx Group.

« Le secteur des RH est tout nouveau pour moi et j'y vois un énorme potentiel : c'est un univers extrêmement passionnant en rapide changement », déclare Suhail Khan. « Le plus grand atout des entreprises, c'est leur personnel et ses nombreux talents. Les RH ont un impact toujours plus important sur la stratégie de croissance des organisations. J'entends faire évoluer SD Worx davantage sur le plan international par une meilleure compréhension des attentes des clients et du marché. En m'appuyant sur de solides predictive analytics, je veux positionner SD Worx comme la marque favorite. Nous devons voir au-delà de ce que le client demande aujourd'hui, surveiller les tendances de près et anticiper le monde de demain. SD Worx occupe une position unique et compte de très nombreux talents en interne pour changer le secteur des RH en offrant des services et produits qui perturbent le marché et font preuve d'innovation. Il s'agit d'une incroyable opportunité de pouvoir contribuer à ce changement, de créer une plus-value tangible et de faire ainsi la différence pour nos clients », exprime Suhail Khan.

L'expérience client comme élément central

Suhail Khan estime que l'expérience client est essentielle et va de pair avec le marketing. La perception d'une marque, la promesse d'une entreprise et la mise en œuvre ultérieure forment un tout. Parlez un langage simple, veillez à ce que tout le monde vous comprenne, déterminez des KPI qui s'alignent sur l'orientation client et laissez votre client être l'ambassadeur de votre entreprise.

« Je veux prendre tout le temps nécessaire pour apprendre à connaître nos clients, m'entretenir avec eux et bien les écouter. Échanger des expériences permet de mieux comprendre le client et ses attentes. Je souhaite en outre faire connaissance au plus vite de mon équipe et découvrir ses objectifs et ambitions. Ensemble, nous pouvons élaborer un plan qui mène au succès et renforce encore la marque SD Worx. »

Suhail Khan (51) a obtenu un B.A. à la Loyola University, Chicago. Il travaillera essentiellement depuis le bureau de SD Worx à Reading (R.-U.). Suhail Khan fera partie du comité de direction de SD Worx et dépendra directement du CEO Steven Van Hoorebeke.

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