Hanna Zijlstra est la nouvelle Business Unit Manager Consulting de SD Worx

22 novembre 2016

Anvers, 22 novembre 2016 – Le prestataire de services RH SD Worx a annoncé que Hanna Zijlstra est la nouvelle Business Unit Manager Consulting. Hanna sera chargée des sphères HR, Business Development, Employability et Learning. Dans le cadre de sa nouvelle fonction, Zijlstra et son équipe vont continuer à se consacrer aux différents domaines stratégiques au sein de Consulting.

Hanna Zijlstra va notamment se charger plus particulièrement de l'organisation innovante du travail, via New Ways of Working, l'utilisation durable des talents et la gestion du changement, et ce en liaison avec le soutien requis en matière d'apprentissage. La cellule Learning continuera à se concentrer sur des domaines stratégiques tels que la compliance et politique des salaires, en fonction de l'actualité.

Je tiens à garder le contact du terrain et des clients, pour continuer à comprendre leurs attentes et les défis qui se présentent à eux. J'ai dix ans d'expérience dans le monde du consulting et dix ans dans la sphère RH. Je suis déterminée à extrapoler ces expériences, en complicité avec mes équipes. Le plus grand défi auquel sont actuellement confrontées les entreprises consiste à se préparer au 'travail de demain', qui est déjà en train de voir le jour. C'est dans ce domaine que nous souhaitons venir en aide à nos clients. Grâce à notre vaste réseau, nous pouvons analyser pour eux les grandes évolutions RH et sociojuridiques, les leur expliquer et les y préparer."

Hanna Zijlstra (45 ans) compte plus de 20 ans d'expérience dans l'univers RH. Diplômée en histoire de l'art, elle a commencé sa carrière comme consultante chez un chasseur de têtes. Elle a ensuite rejoint les rangs de Hudson (encore appelé De Witte & Morel à l'époque), comme Senior Consultant chargée du Recruitment, Assessment & Development. Hanna est ensuite devenue HR Manager chez Melexis, avant d'entrer en 2008 à la division RH de SD Worx, d'abord comme HR Business Partner, puis comme HR manager.

Pour de plus amples informations, prenez contact avec:

Pieter Goetgebuer, Responsable Presse SD Worx

T +32 (0)3 201 76 68 / M +32 (0)497 45 36 73