Bart Jonkers devient le SAP business unit manager de SD Worx

21 octobre 2016

Anvers, le 21 octobre 2016 – Bart Jonkers est le nouveau manager des activités SAP HR de SD Worx. Il est responsable des réalisations, de la prestation de services, de l'innovation et du développement de produits. Il assure également une approche dynamique du marché des entreprises avec SAP-HR.

Avec son expérience dans la configuration, la maintenance et l’externalisation de la paie sous SAP, SD Worx s'adresse aux grandes entreprises privées et aux villes, communes, intercommunales et services publics fédéraux. SD Worx a dernièrement développé une application standardisée adaptée aux règles des pouvoirs publics.

Travailler aux applications de concert avec le client

“À l'heure actuelle, notre centaine de clients, dans l'administration et le secteur privé, utilise nos logiciels SAP et Peoplesoft. La technologie cloud, actuellement en place pour les RH, recèle d’opportunités intéressantes afin de servir encore mieux nos clients et élargir la palette de nos services. Cela concerne tant la gestion des données de référence que celle des talents. Je souhaite avoir des entretiens avec nos clients, sonder leurs besoins exacts, écouter ce qu'ils pensent du cloud mais aussi voir et concrétiser les possibilités avec eux. Je décèle aussi un potentiel certain encore inexploité dans le secteur public”, raconte Bart Jonkers. “SAP investit beaucoup dans l'innovation et est un partenaire très intéressant. C'est ce qui rend le travail passionnant.”

Bien préparé

Bart Jonkers : “Le payroll est devenu à ce point complexe que de plus en plus d'organisations le sous-traitent. SD Worx a suffisamment d'expérience et gère les questions les plus complexes des organisations de tous les secteurs. SD Worx fournit son logiciel ainsi que ses services pour cela. Cette fonction offre des opportunités formidables en vue de contribuer à l'actuel parcours de croissance de SD Worx, tant au plan local qu'international. C'est une entreprise ambitieuse qui présente des objectifs clairs, l'indépendance financière voulue et des collaborateurs visiblement satisfaits.”

Bart Jonkers (44 ans) possède pas moins de dix-huit années d'expérience, de savoir-faire et de passion pour les RH. Il a débuté sa carrière en 1998 chez Arinso, comme consultant, pour ensuite exercer différentes fonctions de management et de direction en Belgique et en Europe, toujours dans un environnement SAP-HR.

Vous souhaitez obtenir plus d’informations?

Prenez contact avec Pieter Goetgebuer, Responsable Presse SD Worx

T +32 (0)3 201 76 68 / M +32 (0)497 45 36 73