Thibault Deketelaere nouveau chez SD Worx en tant que Manager Large Enterprises Wallonie

23 août 2016

Louvain-La-Neuve, le 23 août 2016 – Thibault Deketelaere est le nouveau Manager Large Enterprises pour la Wallonie chez le prestataire de services RH SD Worx. Par sa fonction, il assure la relation avec les plus gros clients wallons existants et développera les services dans trois domaines : le payroll classique, la branche BPO (Business Process Outsourcing), où les entreprises externalisent la totalité de leur payroll et peuvent éventuellement se faire assister pour d'autres tâches RH et, enfin, payroll on site, où SD Worx fournit ses services sur place auprès du client.
« Le Payroll est une valeur sûre dans ma carrière : j'ai travaillé en tant que rédacteur en droit social et en tant que conseiller juridique pendant des années. Je suis ensuite devenu directeur de bureau pour gérer le payroll des plus petites entreprises et j'ai travaillé ces quatre dernières années chez Solvay en tant que responsable payroll. Mon expérience et mes connaissances correspondent parfaitement à ma nouvelle fonction chez SD Worx. Il y a beaucoup de changements dans le monde de la paie, autant sur le plan fiscal que sociojuridique. C'est une matière très compliquée et c'est ce qui la rend passionnante. La gestion et le coaching m'intéressent également dans cette fonction », déclare Thibault Deketelaere.

« Mes collègues disposent d'excellentes connaissances sur nos clients et sur le marché wallon de manière générale. Ce groupe est très enthousiaste, parfaitement formé et très compétent. De plus, nous disposons d'un logiciel RH très performant, également adapté à l'utilisation mobile. Tout ceci réuni permet de garantir à nos clients que nous leur proposerons la meilleure solution intégrée, conforme à leurs besoins ».

Thibault Deketelaere (44 ans) est titulaire d’un Master en Droit de l'UCL et d’un Master complémentaire en Droit social de l'ULB.