SD Worx renforce sa position en Wallonie avec l’arrivée de Marie-Caroline Mathelot

6 février 2015

Bruxelles, le 6 février 2015. SD Worx, spécialiste en solutions RH et en gestion des salaires, intensifie son développement en Wallonie et renforce ses équipes avec l’arrivée de Marie-Caroline Mathelot, nommée Director Business Development, le 19 janvier dernier.

Marie-Caroline Mathelot est juriste de formation et n’est pas une inconnue dans le domaine des ressources humaines. Elle a développé son expertise entre autres chez Creyf’s (aujourd’hui Start People), où elle a assumé plusieurs fonctions commerciales, et chez Randstad. Depuis 2011, elle travaillait en tant que Business Manager chez Galilei pour la Wallonie.

Au sein de SD Worx, Marie-Caroline Mathelot est en charge du développement commercial en Wallonie et de l’amplification de la notoriété dans cette région.

« J’ai un dénominateur commun avec SD Worx : une volonté d’approcher le marché, de manière exclusive. Je suis ravie de rejoindre une entreprise à taille humaine où le service et la satisfaction client sont au cœur même de la stratégie quotidienne, » explique-t-elle.

Grâce à cette nouvelle étape, SD Worx consolide encore sa position sur le marché.

La photo de Marie-Caroline Mathelot peut être téléchargée en haute résolution via le lien suivant : http://media.sdworx.com/?c=171&k=a11eabb8f3

Pour plus d’informations, vous pouvez vous adresser à:

Jean-Luc Vannieuwenhuyse, SD Worx

Tél. 02 610 96 59 - Mob. 0476 202 579

E-mail: jeanluc.vannieuwenhuyse@sdworx.com

SD Worx

SD Worx offre un service complet dans le domaine du payroll, des RH et du Tax & Legal dans pas moins de 28 pays européens. 2.000 collaborateurs servent plus de 51.000 clients, tant des PME que de grandes organisations, dans les secteurs privé et public. Ils se chargent du calcul salarial et de l'administration des salaires, des formations, de la recherche RH, du sociojuridique, de la consultance fiscale et RH, de logiciels spécialisés pour les services du personnel et offrent un soutien sur place.

SD Worx calcule chaque mois plus de 1.200.000 salaires et possède des bureaux à Anvers (HQ), Berlin, Breda, Bruxelles, Francfort, Gand, Hasselt, Courtrai, Louvain-la-Neuve, Luxembourg, Liège et Paris. SD Worx est le co-fondateur de la Payroll Services Alliances responsable de 5.500.000 calculs salariaux.