Bruno Vanneste nommé Directeur Multi Country Services chez SD Worx

12 décembre 2013

Bruno Vanneste est le nouveau Directeur Multi Country Services chez SD Worx. Il remplace Sige Mariën qui devient General Manager de SD Worx France. Bruno Vanneste est juriste et travaille chez SD Worx depuis 1997. Il peut se prévaloir d'une longue expérience dans différentes fonctions de management chez SD Worx. En 2007, il devient Directeur Learning et en 2010 Directeur HR Tax Consulting.
En tant que Directeur Multi Country Services, Bruno Vanneste est responsable de l'offre de solutions payroll internationales SD Worx Connect. Elle comprend des services dans les domaines de payroll transfrontalier, tax & legal (régimes des expatriés,…) et les formations sur des thèmes internationaux.

Bruno Vanneste : 'J'ai hâte de développer l'unité Multi Country. Beaucoup d’entreprises en Europe sont actives dans l'emploi international. Qu'il soit question d'occupation de quelques collaborateurs dans un autre pays ou d'organisations internationales totalement développées. C'est la raison pour laquelle l'offre Multi Country de SD Worx est une clé cruciale qui aidera SD Worx à se développer en Europe. Les défis uniques qui y sont liés rendent mon job incroyablement passionnant.’