Koen Goyvaerts occupe la fonction de Directeur du Sales & Marketing chez SD Worx

5 septembre 2013

Koen Goyvaerts occupe le poste de directeur du Sales & Marketing chez le prestataire de services RH SD Worx depuis le 1er septembre 2013.
Ingénieur commercial, il travaille depuis 1992 chez SD Worx. Fort d'une expérience de plusieurs années dans différents environnements opérationnels de SD Worx, tant dans le Payroll que dans les RH et le Tax & Legal, il était actif dans le développement de nouvelles activités opérationnelles et dans l'exploration de nouveaux marchés. En 1998, il occupe le poste de Business Manager Payroll Major Accounts, en 2003 il devient Directeur SAP Services et en 2008, Directeur Secteur public.

"Par le regroupement des activités de ventes et de marketing, SD Worx souhaite répondre encore plus rapidement aux besoins du marché et mettre l'accent sur le marché international et certains secteurs spécifiques." indique Steven Van Hoorebeke, CEO SD Worx. "Grâce à ses vastes connaissances de SD Worx et son expérience dans le business et le développement du marché, Koen Goyvaerts est le candidat idéal."

Cliquez ici pour le profil LinkedIn de Koen Goyvaerts.