SD Worx nomme Steven Van Hoorebeke nouveau CEO

31 octobre 2012

Jan van den Nieuwenhuijzen a décidé de quitter sa fonction d'administrateur délégué de SD Worx ce 31 décembre 2012. Au nom de l'ensemble des collaborateurs et du Conseil d'administration, Filip Dierckx, son président, souhaite remercier Jan van den Nieuwenhuijzen pour la façon exceptionnelle dont il a géré l'entreprise pendant 28 ans. Il l'a développée en une entreprise dominante au niveau des RH, avec plus de 2 000 collaborateurs, qui est leader sur le marché belge et qui est en forte croissance en Europe. Nous lui souhaitons bonne chance pour les nouveaux défis qu'il veut affronter dans le secteur socioculturel.
Le conseil d’administration a décidé de nommer Steven Van Hoorebeke en tant que nouveau CEO. Steven Van Hoorebeke (55 ans) a une formation d'ingénieur civil et est actuellement directeur général de la division internationale de SD Worx. Il a exercé diverses fonctions en tant que responsable Belgique et Luxembourg chez Oracle, Logica en Fujitsu.

À présent, Steven Van Hoorebeke continuera à développer l'entreprise. Sa tâche consiste à étendre le changement apporté et à faire grandir SD Worx en tant qu'entreprise internationale pour devenir une des 3 meilleures d'Europe. Le renforcement de la position sur le marché belge va également continuer. Filip Dierckx et le conseil d’administration sont heureux que Steven Van Hoorebeke ait accepté cette belle opportunité de devenir CEO. Ils sont convaincus que Steven Van Hoorebeke est la personne parfaite pour réaliser les importantes ambitions de SD Worx avec le comité exécutif ainsi que tous les collaborateurs.