Payroll Services Alliance accueille Cintra (R-U), grand fournisseur de services payroll et RH

29 mai 2012

La Payroll Services Alliance annonce l'arrivée d'un nouveau membre : Cintra. Avec 150 000 fiches de paie par mois, Cintra est un leader en matière de services Payroll & RH au Royaume-Uni. L'adhésion de Cintra permet à la Payroll Services Alliance de renforcer considérablement sa position sur le marché britannique.
Aujourd'hui, la Payroll Services Alliance couvre l'Europe centrale, occidentale et orientale, le Nord et le Sud de l'Europe, ainsi que la Russie et la Turquie, générant ainsi 5,7 millions de fiches de paie par mois pour plus de 63 000 clients à travers toute l'Europe. Chaque région combine le savoir-faire local et des solutions de pointe avec une expertise, des services et des solutions européens. Ceci fait de la Payroll Services Alliance un fournisseur européen fiable.

Renforcement considérable sur le marché brittanique

Cintra HR & Payroll Services est un des plus grands fournisseurs de services payroll et RH au Royaume-Uni, et traite environ 150 000 fiches de paie par mois. Cintra offre ses services à plus de 500 clients, dont des clients internationaux tels que Foot Locker, Hiscox, Mitsubishi et Saxo Bank.

« L'objectif de Cintra HR & Payroll Services est de devenir la meilleure dans son secteur aux yeux de ses clients. C'est la base de tout ce que nous accomplissons en tant qu'entreprise », explique Carsten Staehr, CEO de Cintra. « Adhérer à la Payroll Services Alliance cadre parfaitement dans notre stratégie. Notre clientèle a besoin de services payroll en Europe continentale. À présent, nous pouvons leur offrir ces services via un réseau professionnel d'entreprises de premier plan en matière de payroll, réparties sur toute l'Europe. »

L'adhésion de Cintra à Payroll Services Alliance est un jalon important dans l'évolution du paysage payroll en Europe. « 6 partenaires stratégiques combinent leur savoir-faire et proposent des services et des solutions payroll dans 27 pays européens », déclare Steven Van Hoorebeke, CEO de SD Worx International. « Chaque partenaire est un leader dans sa région, tandis que tous ensemble, les partenaires forment un organisme solide alliant savoir-faire et solutions en matière de payroll en Europe. C'est avec confiance que nous déclarons que la Payroll Services Alliance est un des rares fournisseurs à proposer une offre si solide en Europe. »

5,7 millions de fiches de paies par mois

La Payroll Services Alliance a été fondée en 2010 par Aditro et SD Worx, et regroupe l'offre de ses membres (Aditro, Cintra, Elanor, SD Worx, Seresco et Trianon) en une véritable solution payroll paneuropéenne. La Payroll Services Alliance représente plus de 490 millions d’euros de revenus combinés. Chaque mois, elle génère 5,7 millions de fiches de paie pour plus de 63 000 clients à travers toute l'Europe.

À propos de Cintra

Cintra HR & Payroll Services Ltd propose des solutions sur mesure et intégrées en matière de Payroll et de RH qui peuvent être personnalisées en fonction des besoins de la clientèle. Active depuis plus de 30 ans, Cintra emploie 55 collaborateurs à son siège social situé à Newcastle upon Tyne et offre ses services à plus de 500 clients, dont des clients internationaux tels que Foot Locker, Hiscox, Mitsubishi, Saxo Bank et Momentum Pictures. Tous les mois, 150 000 personnes reçoivent leurs fiches de paie grâce à une solution Cintra. www.cintra.co.uk

À propos de la Payroll Services Alliance

La Payroll Services Alliance regroupe l'offre de ses membres en une véritable solution payroll paneuropéenne. La Payroll Services Alliance a été fondée en 2010 par Aditro et SD Worx. Elanor, Seresco et Trianon sont arrivés en 2011. Et Cintra en 2012. La Payroll Services Alliance est active dans 27 pays européens en Europe centrale, occidentale et orientale, au Nord et au Sud de l'Europe, ainsi qu'en Russie et en Turquie. www.payrollservicesalliance.com