Faire appel à des travailleurs étrangers en Belgique - 7 décembre
Faites-vous parfois appel à des travailleurs étrangers pour pouvoir terminer le travail ? Votre administration des salaires devient plus complexe, car d’autres règles juridiques et fiscales s’appliquent. Au cours de cette séance en ligne, nous vous guidons afin que vous sachiez à quoi vous devez prêter attention lorsque vous faites appel à de la main-d’œuvre étrangère en Belgique.
Date:
Temps:
Supposons que vous fassiez appel à un sous-traitant étranger pour un projet déterminé en Belgique. Quelles règles du droit du travail belge sont alors d’application ? Qu’en est-il notamment de la durée du travail, des salaires minimums, de la sécurité sociale et des impôts ?
Ou peut-être souhaitez-vous mettre de la main-d’œuvre étrangère sur votre payroll belge. Dans quels cas un permis de travail et de séjour (permis unique) est-il alors nécessaire ?
Pendant une séance en ligne de 2 heures, nos experts vous orientent. Vous saurez ainsi parfaitement à quoi vous devez faire attention lorsque vous faites appel à de la main-d’œuvre étrangère en Belgique.
En pratique
- Session en ligne de 2 h le jeudi 7 décembre à 10 h
- Prix : 125 euros (hors TVA) par participant
- L’enregistrement de la séance sera envoyé aux participants