Horeca : inspiration ou support pour toutes vos questions concernant les RH

En tant qu’exploitant horeca, la gestion de votre établissement vous demande énormément de temps. Mais il y a également une foule de modalités pratiques dont vous devez vous occuper, ce qui explique le taux de faillites élevé du secteur. Mais le bon support vous permet de vous concentrer sur ce qui compte vraiment : des clients satisfaits, qui reviennent ou font la publicité de votre affaire.

Forts de notre riche expérience en matière de RH, de payroll et de législation sociojuridique, SD Worx vous facilite considérablement la vie. Nos gestionnaires payroll vous accompagnent dans les subtilités administratives du calcul de vos salaires, nos juristes vous aident et vous conseillent et nos consultants soutiennent votre politique du personnel.

Nous aimerions aller un peu plus loin encore et souhaitons vous aider au mieux à faire évoluer et professionnaliser votre affaire. Dans ce cadre, nous collaborons avec des partenaires jouissant d’une expertise spécifique à la mesure de l’horeca : Growzer (plate-forme en ligne pour la gestion des achats, le contrôle des stocks et le calcul des coûts des aliments), onlinewerkrooster.be (outil du personnel et de la planification du temps et déclaration Dimona automatique), Yuki (plate-forme de comptabilité et d'administration en ligne) et Horeca Partners (recrutement et sélection de profils d'horeca plus élevés, accompagnement d'acquisition et études de faisabilité).

Peut-être pouvons-nous déjà vous aider grâce à cette page : nous vous y inspirons à l’aide de conseils pratiques et d’opinions intéressantes que vous pourrez appliquer. 

Horeca : les avis de nos experts

Des articles inspirants pour votre gestion du personnel et votre politique des RH rédigés par nos experts de l’horeca.

Lisez ici tous les articles du blog

La parole à notre client

  • Le Café Den Uilenspiegel commence à recourir aux flexi-jobs

    thumb

    Depuis le 1er décembre 2015, le secteur Horeca dispose avec les flexi-jobs d’un statut professionnel flexible supplémentaire. En prévision du marché de Noël, le Café Den Uilenspiegel, situé en plein cœur d’Anvers, a immédiatement sauté sur l’occasion. Rob Schuurbiers, le gérant : « L’un de nos plus fidèles clients rêvait de se retrouver pour une fois derrière le bar. »