CRANIUM : étendre la flexibilité à chaque paquet de rémunération

Tant sur le plan du contenu de la fonction qu'en termes de temps de travail, nous essayons de suivre au mieux les besoins et souhaits individuels de nos collaborateurs.
Griet De Bevere
Floriane Krug Talent & Fleet Manager Cranium

Le spécialiste de la protection de la vie privée, de la sécurité et de la gestion des données CRANIUM compte 65 travailleurs, dont de nombreux juristes passionnés par la protection des données. Il va sans dire que vous devez proposer un salaire concurrentiel à ces profils convoités. La solution : des packages salariaux qui répondent parfaitement aux besoins individuels de chacun. 

« La flexibilité constitue le fil conducteur de notre fonctionnement RH », explique Floriane Krug, Talent & Fleet Manager. « Tant sur le plan du contenu de la fonction qu'en termes d'organisation du travail, nous essayons de suivre au mieux les besoins et souhaits individuels de nos collaborateurs. »

Un package salarial concurrentiel joue un rôle déterminant pour attirer des candidats talentueux et les conserver. Floriane : « Mais ce serait encore plus beau si nous pouvions adapter au maximum chaque package aux besoins individuels et à la situation de vie de chacun. C'est ainsi qu'a vu le jour, il y a quelques années, l'idée d'introduire une rémunération flexible. Pour nous, c'était l'étape suivante logique. »

Lisez l'histoire complète ici