stratégie RH

Une stratégie RH solide

De plus en plus souvent, le département RH est amené à tenir le rôle de conseiller stratégique. Vous définissez un plan d'avenir sur base de données telles que l'employabilité, les compétences et les connaissances de vos travailleurs. C'est à votre équipe d’atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. Le département RH doit collecter et exploiter efficacement les données dont il dispose, par exemple lors du recrutement de nouveaux collaborateurs.
Renforcez votre stratégie RH grâce aux données

Tirez parti des données pour faire avancer votre organisation

Chez SD Worx, nous avons développé un outil interactif d’évaluation en ligne, qui vous permet d'analyser les données de vos employés et de les comparer avec les chiffres de sociétés similaires, dans votre secteur. Ensuite, vous pouvez enrichir ces données avec des chiffres sur le niveau d'engagement au sein de votre organisation. Sur ce point, nous disposons d'instruments de mesure spécifiques. De plus, nous pouvons vous aider à examiner vos données (via HR Analytics), à identifier les points d’attention pour votre politique RH actuelle, et enfin créer des modèles prédictifs vous permettant d’évaluer les éventuels risques à temps et d'y répondre efficacement. Bien entendu, nos consultants sont prêts à vous aider sur la façon dont vous pouvez collecter et utiliser des données, ou si vous avez besoin d’autres conseils.

Résultat : vous aurez des bases solides pour bâtir votre stratégie et obtenir le meilleur parti de chacun de vos collaborateurs.

Nos solutions

HR Analytics : pilotez votre politique RH sur base de données

Plus d'infos

Par secteur