La crise du coronavirus pose de nombreux défis. Et la concertation sociale au sein de votre organisation ne fait pas exception. La concertation se poursuit pendant la crise, ce qui soulève un certain nombre de questions pratiques sur le fonctionnement et les compétences des organes de concertation. Mais aussi des questions sur le rôle de ces organes dans le cadre des mesures que doit prendre votre organisation. Et comment organiser tout cela de manière à ce que les règles juridiques soient également suivies ? Bref, la concertation sociale doit s'adapter. Tant sur le plan des thèmes abordés que de leur organisation.
Gardez à l'esprit que la façon dont la concertation sociale traverse cette période peut également avoir un impact important sur la manière dont les cartes seront redistribuées après cette pandémie. Les mesures de crise doivent bénéficier d'un soutien aussi large que possible. De plus, la concertation et une bonne communication peuvent aider à prendre au sérieux les inquiétudes des collaborateurs ainsi qu'à recueillir un feed-back utile.
Les experts de SD Worx sont prêts à vous soutenir. Dans ce webinaire, nous répondons aux questions les plus actuelles et nous vous fournissons des outils concrets pour vous mettre au travail.
Les points suivants seront notamment abordés au cours de ce webinaire :
Valérie t’Serstevens - Manager National and International Employment
Valérie a obtenu en 1996 son diplôme en droit à l’UCL. Elle travaille chez SD Worx depuis peu, mais jouit d’une belle expérience de près de 18 ans en droit du travail national mais aussi international. Elle aime transmettre ses connaissances par l'animation de formations qu’elle veut axer sur la pratique.
€ 115 Client secrétariat social SD Worx
€ 145 Non client secrétariat social SD Worx
Prix hors TVA