Vos comptes ne correspondent pas à l'attestation des charges salariales fournie par notre secrétariat social ? Ou était-ce l’inverse ? Il faut avant tout y voir clair, et vous n’êtes certainement pas loin du compte, si vous nous le permettez. En participant à cette journée de formation, vous ferez une solide révision de la codification des données utilisée par SD Worx, des documents fournis et destinés à votre administration, et du contenu de l'attestation des charges salariales. Autant vous dire qu’après, la comptabilité et le service du personnel vont mieux se comprendre.
Pendant la formation, vous comprendrez pourquoi il y a des différences entre votre comptabilité et l'attestation du secrétariat social.
Ensuite, vous faites vous-même la réconciliation entre les différents documents du secrétariat social, partant d'un document comptable cumulé et de l'état total.
Pascale Pintens - Payroll advisor
Prix hors TVA.
La documentation, le lunch et le café sont compris.
Avec les Chèques-Formation de la Région wallonne, vous pouvez bénéficier d'une aide financière de 105 Euro (7 chèques) pour cette formation. Pour plus de renseignement : cliquez-ici.