Depuis la crise du coronavirus, les organisations sont confrontées à un nouveau phénomène : le télétravail recommandé ou rendu obligatoire par les autorités. Le 26 janvier, le Conseil National du Travail (CNT) a conclu une nouvelle CCT qui crée un cadre pour cette forme de télétravail. Les dispositions de la CCT sont entrées en vigueur le 26 janvier 2021 et s'appliquent jusqu'au 31 décembre 2021. Les dispositions de la nouvelle CCT s'appliquent uniquement aux entreprises qui n'ont pas encore élaboré de régime propre au 1er janvier 2021 dans le cadre du télétravail.
Si votre organisation n’a pas encore établi de politique liée au télétravail, ne manquez pas notre session online interactive du 11 février à 14h00 ! Aurélie Vanham, Senior Legal Consultant chez SD Worx, reviendra sur les lignes directrices de cette nouvelle CCT et répondra à vos questions.
Les thèmes suivants sont au programme :
• Cadre juridique
• Conditions de travail du télétravailleur
• Bien-être du télétravailleur
• Sécurité et santé sur le lieu de travail
• Entretenir le contact avec le télétravailleur
Aurélie Vanham - Legal consultant
Aurélie Vanham (SD Worx) est diplômée en droit de l’UCL. Son background assorti à son don naturel pour la pédagogie donne à sa formation un contenu à consommer sans modération.
Prix hors TVA.