Il vaut mieux plier que rompre. Quel est l'intérêt de perdre du temps à régler vainement des conflits qui ne font que diminuer la productivité de votre entreprise et de vos équipes ? Apprendre la gestion de conflits permet d’abord de reconnaître proactivement les signes annonciateurs de conflit, et ensuite d’éviter l’escalade en rééquilibrant fermeté et dialogue. Vous constaterez vite qu’en appliquant les méthodes et les techniques adéquates, un conflit peut s’aborder de façon constructive. Allez, entrons en action !
La formation est organisée autour des thèmes suivants:
Christel Preuss - Formatrice pour SD Worx
Christel Preuss est une coach professionnelle et possède plus de 10 années d’expérience dans le domaine de la formation et du recrutement. Elle accompagne les entreprises et les particuliers dans l’amélioration de leurs performances. Elle anime des séminaires traitant de communication, de management, de développement personnel et de gestion des ressources humaines. Sa passion : aider ses ‘patients’ à révéler leurs talents, à s’améliorer, à s’épanouir et à se donner les outils pour atteindre leurs objectifs. #formation #coaching # communication #RH #gestion de conflits