« J’ai trop de réunions », « Je suis débordée de messages », « J’ai l’impression de ne pas avoir été très productif(ve) aujourd’hui »…. Il y a fort à parier qu’au moins une de ces affirmations ne vous est pas étrangère et que vous subissez ces situations sans savoir comment y remédier.
Pourtant, tant sur le plan professionnel que dans votre vie personnelle, VOUS êtes aux commandes.
Lors de cette formation de 2 jours, nous vous démontrerons qu’en remplaçant certaines habitudes par quelques nouveaux réflexes simples, il est tout à fait possible de gagner de précieuses minutes, avec à la clé, plus de productivité et moins de stress.
Cette formation sur mesure de votre entreprise?2 journées de formation pour :
Tous les professionnels qui souhaitent augmenter leur productivité en gérant efficacement leur charge de travail.
Nous travaillons en nous inspirant de votre vécu pour appliquer la théorie d’une méthodologie.
La mise en application directe des nouveaux principes de travail sur votre workload.
Jour 1 :
Jour 2 :