Tandis que de très nombreuses personnes travaillent actuellement à leur domicile, vous, en tant que dirigeant ou indépendant, êtes probablement moins susceptible de prendre la route pour rendre visite à des clients ou des fournisseurs. Cela a un impact sur vos indemnités de frais. Par ailleurs, les autorités fiscales proposent quelques nouveautés en cette période de crise sanitaire.
L’épisode de l’allocation de mobilité – mieux connue sous le nom de cash for car – ressemble à la chronique d'une mort annoncée. Le système prendra définitivement fin le 31 décembre, à moins que le gouvernement n’entreprenne une dernière tentative de réanimation. Mais c’est très peu probable. Le budget mobilité constitue-t-il dès lors une solution ? Et comment le mettre en place ?
Votre organisation a mis en place une politique de mobilité durable ? Dans ce cas, le budget mobilité n'a certainement aucun secret pour vous. Vous saurez, grâce à ce test, si vous êtes un expert en la matière.
Dans le top 10 des avantages extralégaux, pas moins de cinq sont liés à la mobilité. Inspirez-vous-en pour votre politique RH.
Aujourd'hui, il existe une grande diversité d'avantages extralégaux : des vélos électriques aux chèques-repas toujours très appréciés en passant par Internet@home. Ces avantages vous aident à motiver vos (futurs) employés, tout en protégeant vos finances. Mais quel avantage extralégal offre la plus grande puissance pour votre entreprise ? Nous vous recommandons l'assurance hospitalisation collective.