Chômage temporaire lié au coronavirus - 23 mars (VIDEO)

Par Annelies Rottiers - 23 mars 2020 - Temps de lecture: 30 minutes

Corona

Nos négociations avec le gouvernement ont été fructueuses : le chômage lié au coronavirus depuis le 13 mars est désormais considéré comme un cas de force majeure dans tous les cas, simplifiant considérablement la procédure pour vous en tant qu'entrepreneur. En raison des nombreux changements, nous avons résumé le tout dans un webinaire.

Dans la vidéo ci-dessous, deux de nos consultants vous expliquent :

  • dans quels cas vous pouvez invoquer la force majeure du chômage temporaire en raison du coronavirus ;
  • les mesures de soutien que le gouvernement a mises en place pour permettre à votre entreprise de surmonter plus facilement cette crise ;
  • les démarches à effectuer dans notre logiciel de gestion des salaires Payroll (remarque : s'applique uniquement aux PME) ;
  • les réponses à quelques questions fréquemment posées.

Téléchargez la présentation ici

Téléchargez ici le Q&A lié à ce livestream

Nous sommes fiers d'avoir pris une part active à cette simplification des procédures. C'est un souci de moins pendant cette crise exigeante. Gardez aussi un œil sur notre site web dédié au coronavirus, où vous trouvez les dernières nouvelles pertinentes en tant qu'employeur.

SD Worx est là pour vous aider

Besoin d'aide pour soumettre le dossier de chômage temporaire ? N'hésitez pas à contacter votre interlocuteur principal chez SD Worx.

Sur le même thème

refresh Plus d'articles