SD Worx présente … SD Worx Staffing Solutions

3 juin 2019

Staffing Solutions étoffe notre offre de solutions de soutien aux entreprises dans le domaine de l’emploi et aide les travailleurs à relever leur prochain défi.

Aujourd’hui est un grand jour : c’est avec fierté que nous lançons SD Worx Staffing Solutions – anciennement VIO Interim et Flexpoint Group. Dorénavant, nos clients pourront non seulement compter sur nos services de payroll et RH, mais également bénéficier d’un soutien renforcé dans les domaines du recrutement et de l’emploi flexible.

Visitez le site web de SD Worx Staffing Solutions

Le marché du travail est de plus en plus flexible. Le nombre de collaborateurs qui ne sont plus occupés à titre permanent au sein d’une entreprise augmente considérablement. Qui plus est, le concept d’un « emploi pour la vie » appartient au passé, surtout en ce qui concerne les jeunes générations. Le travailleur est plus que jamais à la recherche d’un emploi qu’il juge gratifiant et d’un employeur auquel il peut s’identifier.

Réagir à la croissance du marché du flexi-travail


SD Worx a également constaté cette évolution et y a adapté son organisation : en octobre 2017 et juillet 2018, nous avons repris respectivement VIO Interim et Flexpoint Group, ce qui nous a permis de nous aventurer sur le marché du travail temporaire non seulement en Belgique, mais aussi aux Pays-Bas.

« Bon nombre d’entreprises trouvent très ambitieux de gérer toute la population de travailleurs de manière intégrée », explique Filip Dierckx, président du Conseil d'administration de SD Worx. « Le but est souvent d’octroyer davantage de flexibilité aux collaborateurs permanents, et de mieux lier la « couche modulable » à l’entreprise. »

« Un partenaire RH à part entière, sous tous les aspects »

Outre les services de payroll et de RH, nous proposons dorénavant aussi des services dans les domaines du travail intérimaire, du détachement, du recrutement et de la sélection, de l'accompagnement de carrière, du reclassement professionnel et du payroll spécifique pour les intérimaires. « De cette manière, nous voulons plus que jamais montrer aux entreprises qu’elles peuvent soumettre à SD Worx toutes leurs problématiques en matière de RH », souligne Filip Dierckx.

Les clients du secrétariat social de SD Worx peuvent toujours s'adresser à leur bureau habituel. Les collaborateurs des nouveaux bureaux SD Worx se tiennent à leur disposition pour les questions concernant le recrutement et les emplois flexibles.